Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Affectations à la fin de la formation 2 ans 2008-2010
-
Marseillaise
Re: Affectations à la fin de la formation 2 ans 2008-2010
salut et merci au rouennais
heureusement que des gens passent les infos comme vous et je vous en remercie encore.
maintenant il faudra être vigilant pour réagir sur les nouvelles propositions de l'ENPJJ quant aux affectations.
:+: :+: :+:
heureusement que des gens passent les infos comme vous et je vous en remercie encore.
maintenant il faudra être vigilant pour réagir sur les nouvelles propositions de l'ENPJJ quant aux affectations.
:+: :+: :+:
-
boubou
merci a vous rouennais,
on prendra un peu plus d'infos quand nous serons a l' ENPJJ!!je prendrai soin de vous en informer!!!
a très bientot
on prendra un peu plus d'infos quand nous serons a l' ENPJJ!!je prendrai soin de vous en informer!!!
a très bientot
-
Macha
Salut,
En ce qui concerne la promo 2008-2010, on a envoyé un courrier il y a un mois pour avoir plus d'infos sur les exams, les logements à Roubaix (genre pitié,pas de formule à 50 km!)et les fameuses affectations.
Nous avons eu une réponse nous disant que nous aurions une réponse (???)
Peut-être dès lundi prochain à roubaix alors...
En ce qui concerne la promo 2008-2010, on a envoyé un courrier il y a un mois pour avoir plus d'infos sur les exams, les logements à Roubaix (genre pitié,pas de formule à 50 km!)et les fameuses affectations.
Nous avons eu une réponse nous disant que nous aurions une réponse (???)
Peut-être dès lundi prochain à roubaix alors...
-
François
salut à tous
macha tu fais partie de la promo A ?
au sein de mon PTF, on a aussi envoyé un courrier et toujours pas de réponse.
du coup si vous en avez avant nous est ce que vous pourrez nous les faire passer via le forum.
et en particulier en ce qui concerne les matières sur lesquelles nous allons etre évalués.
merci d avance et bon courage pour Roubaix.
nous ce sera pour juin
macha tu fais partie de la promo A ?
au sein de mon PTF, on a aussi envoyé un courrier et toujours pas de réponse.
du coup si vous en avez avant nous est ce que vous pourrez nous les faire passer via le forum.
et en particulier en ce qui concerne les matières sur lesquelles nous allons etre évalués.
merci d avance et bon courage pour Roubaix.
nous ce sera pour juin
-
Macha
Oui je suis de la promo A.
Comme je l'ai déjà évoqué dans mon dernier post, la réponse qu'on a reçu était "nous répondrons à vos questions".
J'éspère que ça aura lieu à Roubaix mais rien n'est moins sûr.
Mais oui, si on a des infos, je les transmettrai rapidement (ne pas hésiter à prendre contact auprès des représentants syndicaux de la section stagiaire aussi, ils seront informés)
Bonne continuation à tous
Comme je l'ai déjà évoqué dans mon dernier post, la réponse qu'on a reçu était "nous répondrons à vos questions".
J'éspère que ça aura lieu à Roubaix mais rien n'est moins sûr.
Mais oui, si on a des infos, je les transmettrai rapidement (ne pas hésiter à prendre contact auprès des représentants syndicaux de la section stagiaire aussi, ils seront informés)
Bonne continuation à tous
-
François
salut macha
vous avez des représentants syndicaux chez les stagiaires de la promo A?
c est gentille de faire passer les infos. mais vous commencez quand a roubaix ?
bon courage
vous avez des représentants syndicaux chez les stagiaires de la promo A?
c est gentille de faire passer les infos. mais vous commencez quand a roubaix ?
bon courage
-
bloche
Tout d'abord une nouvelle fois merci aux Rouennais qui confirme ce que j'avais déjà énoncé au début (pour l'instant pas de changement en ce qui concerne les modalités d'affectation ) et qui mettent surtout fin à un débat que toute personne extérieure pourrait qualifier des plus intéressants !Enfin bref...
Sinon pour les épreuves j'ai des dâtes ( à prendre quand même avec des pincettes car nous évoluons sur un sol mouvant). Première bonne nouvelle : nous arrêtons le mercredi 20/05 et non pas le vendredi 22/05. Par conséquent : le vendredi matin 15/05 : évaluation de science humaine. Le lundi 18/05 après midi : évaluation de psychopathologie. Le mercredi matin 20/05 évaluation de droit.
Bon courage à tous.
Sinon pour les épreuves j'ai des dâtes ( à prendre quand même avec des pincettes car nous évoluons sur un sol mouvant). Première bonne nouvelle : nous arrêtons le mercredi 20/05 et non pas le vendredi 22/05. Par conséquent : le vendredi matin 15/05 : évaluation de science humaine. Le lundi 18/05 après midi : évaluation de psychopathologie. Le mercredi matin 20/05 évaluation de droit.
Bon courage à tous.
-
Macha
Pour la promo A on est à Roubaix du 27 avril au 20 ou 22 mai. E espérant que ce soit vraiment le 20 mai qu'on finisse.
D'autre part, une section syndicale stagiaire s'est formée, prinicipalement à l'initiative de la promo A, mais qui a vocation à défendre tous les stagaires. ne pas hésiter à se renseigner par le biais du SNPES PJJ, et il me semble quil y a aussi la CGT mais je suis moins sûre.
D'autre part, une section syndicale stagiaire s'est formée, prinicipalement à l'initiative de la promo A, mais qui a vocation à défendre tous les stagaires. ne pas hésiter à se renseigner par le biais du SNPES PJJ, et il me semble quil y a aussi la CGT mais je suis moins sûre.
-
kaci
juste pour infotenez bon, promo 07/09 enfin duparcoursdans unétatcomplètementtriste soyez solidaires