Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier concours educ pjj 2011
-
sebastien
Re: dossier concours educ pjj 2011
bonjour
je suis dans la panade, je me suis trompé sur les dates de retraits du dossier d'inscription pour le concours d'educateur pjj.
Une âme charitable pourrait elle me sauver la vie en me l'envoyant s'il vous plait?
je laisse mon mail au cas où il y ait un sauveur
sebmouda@hotmail.fr
merci infiniment
je suis dans la panade, je me suis trompé sur les dates de retraits du dossier d'inscription pour le concours d'educateur pjj.
Une âme charitable pourrait elle me sauver la vie en me l'envoyant s'il vous plait?
je laisse mon mail au cas où il y ait un sauveur
sebmouda@hotmail.fr
merci infiniment
-
fournier fanny
Bonjour...
Je suis désespérée, je ne retrouve plus le dossier d'éducateur pjj téléchargé....
Si cous pouviez me l'envoyer... je vous serai énormément reconnaissante.
Merci d'avance
Fanny
Je suis désespérée, je ne retrouve plus le dossier d'éducateur pjj téléchargé....
Si cous pouviez me l'envoyer... je vous serai énormément reconnaissante.
Merci d'avance
Fanny
-
sabrina
je suis dans le meme cas...
si quelqu'un pouvait me l'envoyer...
mon adresse incubusab@hotmail.com
merci beaucoup
si quelqu'un pouvait me l'envoyer...
mon adresse incubusab@hotmail.com
merci beaucoup
-
fournier fanny
SVP.... Super urgent........ Pourriez vous me renvoyer le dossier d'inscription éducateur pjj... Je suis vraiment en galère....
fournier_fanny@yahoo.fr
MERCI MERCI beaucoup
fournier_fanny@yahoo.fr
MERCI MERCI beaucoup
-
arcilesi
bonjour voilà je n'ai pas pu telecharger les feuilles d'inscription au concours d'educateur donc je suis dans la merde pourrais tu me les envoyer sur mon mail arcilesifabrizio@hotmail.fr je te serais tres tres reconnaissant merci beaucoup
-
laura
Bonjour!
Est-ce que quelqu'un a reçu une confirmation d'inscription ?
Est-ce que quelqu'un a reçu une confirmation d'inscription ?
-
cléo
Une bonne âme pourrait il le faire aussi pour moi? merci d'avance
cleodaucourt@hotmail.com
cleodaucourt@hotmail.com
-
tierny
Re: dossier concours educ pjj externe sur titre 2011
bONJOUR
je ne sais pas ou on telecharge le dossier du concours externe sur titre d'educateur pjj. si quelqu'un peut me l'envoyer ca sera super, certe il est un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais...je n'arrive pas a trouve rle dossier..merci d'avance!
mct
tmarieco@hotmail.com
je ne sais pas ou on telecharge le dossier du concours externe sur titre d'educateur pjj. si quelqu'un peut me l'envoyer ca sera super, certe il est un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais...je n'arrive pas a trouve rle dossier..merci d'avance!
mct
tmarieco@hotmail.com