Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage d'observation 2011

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

Re: stage d'observation 2011

Message non lu par elo » 31 mars 2011 15:17

Salut Furbynette, alors il faut que tu appelle Lille c eux qui peuvent dire, je les ai appellé lundi et ils faisaient les affectations de stage... tiens moi au courant si tu les appelle pour me dire ce qu'ils t'ont dit!!!

elo

Message non lu par elo » 31 mars 2011 16:28

Alors g appellé Lille et je fais mon stage du 26 avril au 2 mai sur Tourcoing et le dernier jour à Dunkerque. Si quelqu'un est dans le même cas que moi...

deborah

Message non lu par deborah » 31 mars 2011 20:42

J'ai également téléphoné à Lille. Je fais mon stage du 26 avril au 2 mai à l'EPE de Lille.

Furbynette

Message non lu par Furbynette » 01 avr. 2011 10:48

Hello !!!

J'ai appelé Lille, je suis en stage à Arras du 11 au 15 avril prochains.
Bon ce n'est pas très loin de chez moi mais pas de permis donc ce sera par train !

j'espère que ce ne sera pas trop éparpillé dans Arras tout de même ! ;)

nidjel

Message non lu par nidjel » 01 avr. 2011 11:43

bjr à tous,convocation recu aujourdhui je suis en stage des ce lundi 4 avril.alors rdv a la direction territoriale lundi matin sur lille pr le planning de la semaine.

Lucie

Message non lu par Lucie » 01 avr. 2011 11:59

Y a t'il des personnes en stage sur Toulouse?!
J'ai rdv a Labege a la direction territoriale lundi a 9h.

Beji

Message non lu par Beji » 01 avr. 2011 19:29

Oui sur Toulouse également et j'ai rendez-vous ce lundi mais à 9h30 à Labège.

nzussing

Message non lu par nzussing » 02 avr. 2011 16:56

bonjour

je sui de rouen et je nai tjrs pa reçu ma convocation est ce normal

mélanie04

Message non lu par mélanie04 » 02 avr. 2011 18:34

rebonjour à tous, j'ai eu ma réponse par le ptf de marseille apparemment on est 7 la semaine du 4 au 8 avril avec 1 place pour aix, 4 à marseille et 1 à martigue. le directeur m'a dit qu'on se mettrait d'accord entre les 7 stagiaires pour les lieux de stage mais que de toute façon chaque année il y a des absents donc plus de choix. programme de la journée: finalement ça commence à 8h30 au lieu de 9h pour ceux de marseille, la réunion dure environ 1h30 pour nous donner tous les documents et se metttre d'accord pour les stages et après on part directement à nos affectations. donc prévoir plutôt la voiture, on m'a déconseillé de venir en train car on va pas mal bouger cette semaine.

myriam A

Message non lu par myriam A » 03 avr. 2011 13:00

Salut Mélanie,

Je serai demain à marseille également, et j'ai aussi appelé le directeur, effectivement on va devoir se mettre d'accord pour les lieux de stage. Tu es de marseille?
Je sais qu'il y'a un candidat venant de Gap, moi-même de cavalaire-sur-mer et un autre de je ne sais plus ou..
A demain quoi qu'il en soit, j'ai vraiment hate d'y être.

Répondre