Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
Kathy
DSPP et dossier pour examen final
Bonjour, je suis tombé par hasard sur le site, je prépare mon titre d'encadrant tecnhique d'insertion à l'AFPA, je dois remplir un dspp et faire en plus un dossier de synthèse sur l'accompagnement et l'organisation d'une activité de production. Je m'n sort difficilement. J'aimerais savoir si vous auriez des exemples à me proposer pour l'élaboration de mes dossiers
Pourriez vous m'aider, je stress !!!merci d'avance.
Pourriez vous m'aider, je stress !!!merci d'avance.
-
Sylvie
Re: DSPP pour examen final
Bonjour,
en recherchant des infos sur le "fameux" dspp, j'ai lu votre mail et je suis intéressée pour recevoir le fichier d'aide que vous avez créé.Je suis en formation à l'AFPA pour devenir commerciale et je dois remplir cette formalité comme tout le monde et visiblement je ne suis pas la seule à me poser des questions.
Merci pour votre aide!!!
en recherchant des infos sur le "fameux" dspp, j'ai lu votre mail et je suis intéressée pour recevoir le fichier d'aide que vous avez créé.Je suis en formation à l'AFPA pour devenir commerciale et je dois remplir cette formalité comme tout le monde et visiblement je ne suis pas la seule à me poser des questions.
Merci pour votre aide!!!
-
nora
Salut Hugue,
Actuellement en formation CIP je recherche aussi des infos pour remplir mon DSPP... j'y ai droit moi aussi à ton fichier???
Merci d'avance!
Nora
Ps: adresse k.nora@voila.fr
Actuellement en formation CIP je recherche aussi des infos pour remplir mon DSPP... j'y ai droit moi aussi à ton fichier???
Merci d'avance!
Nora
Ps: adresse k.nora@voila.fr
-
bamel
bonsoir, Hugues.
je suis actuellement en train de préparer la vae pour le titre de cip à marseille.Malgré toutes les infos récoltées à l'AFPA,j'ai du mal à organiser mes écrits.
Pouurriez vous m'aider par l'envoi du dspp,je vous suis vraiment reconnaisante.
Mille merci
je suis actuellement en train de préparer la vae pour le titre de cip à marseille.Malgré toutes les infos récoltées à l'AFPA,j'ai du mal à organiser mes écrits.
Pouurriez vous m'aider par l'envoi du dspp,je vous suis vraiment reconnaisante.
Mille merci
-
karen
Je tombe moi même par hasard sur ce forum et j'aimerais bien avoir des infos sur ces fiches dont tu parles. Vers quel centre de formation peut-on se diriger pour obtenir une aide ?
J'ai assisté à une réunion à l'AFPA concernant ce titre en Avril 2006 et depuis je n'avance plus... Merci
-
dolly1974
bonjour, je suis en formation cip et moi aussi je galère avec le dspp pe tu m'envoyer par mail ta méthode qui me parait interessante.
MERCI
MERCI
-
soraya
je suis tombee par hasard en voulant telecharger les formulaires
Je suis en fin de parcours à l'afpa paris12 et je passe le ccp le 6 et le titre de FPA entre le 12 et le 15 mars
Ca m'avancerais enormement d'avoir un modele
merci
Je suis en fin de parcours à l'afpa paris12 et je passe le ccp le 6 et le titre de FPA entre le 12 et le 15 mars
Ca m'avancerais enormement d'avoir un modele
merci
-
Patou
Merci à vous tous pour vos réponses, elles m'ont été d'une grande aide, merci encore !!!
-
maud
Bonjour,
J'ai vu que tu avias élaboré un outils qui peut m'intéresser. Puis-je le recevoir également ?
Maud
J'ai vu que tu avias élaboré un outils qui peut m'intéresser. Puis-je le recevoir également ?
Maud
-
bamel
bonsoir,maleuresement,je ne pe t'aider car je suis aussi à la recherche d'infos,pour le dspp de cip
il me semble que personne a bien compri ma demande.désolé.
il me semble que personne a bien compri ma demande.désolé.