Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

médiateur socio-économique

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KAFRINE

Re: médiateur socio-économique

Message non lu par KAFRINE » 22 janv. 2010 17:38

merci
comme sus dit l'important est l'interaction avec les gens. On apprend pas certaines choses. ...

liloune

Re: médiateur socio-économique

Message non lu par liloune » 14 févr. 2010 11:22

bonjour, je souhaite postuler à la licence , je voudrais savoir comment se passe l'entretien et si il ai possible d'avoir des bourses ? merci

kikine

Re: m�diateur socio-�conomique

Message non lu par kikine » 21 juin 2011 16:41

Bonjour tout le monde! Je sais que ce post est assez vieux mais je pose qd mm ma petite question ^^

Enfait demain je vais passer l'entretien pour rentrer en LPMSE et je voudrais savoir à quoi je dois m'attendre. Je stresse un peu car je ne pensais vraiment pas être sélectionnée pour cette licence. Je voudrais savoir quel genre de questions on va me poser ( cours, motivation...)

voilà tout. merci beaucoup de vos réponses.

Celine

Message non lu par Celine » 01 sept. 2011 16:27

Salut kikine!

Je commence lundi 12 septembre a la fac Blaise pascal! Et toi alors?

Tu me diras si tu rentres en même temps que moi?

A plus

kikine

Message non lu par kikine » 01 sept. 2011 16:54

Slt Céline,

Je suis désolée mais tu ne me verras pas à la fac Blaise Pascal car je n'ai pas été prise suite à l'entretien :( En tout cas je te souhaite bon courage pour ta licence :)

Celine

Re:

Message non lu par Celine » 02 sept. 2011 06:26

Ah mince!
Du coup tu fais quoi cette année?
Bon courage

kikine

Message non lu par kikine » 02 sept. 2011 14:55

Eh oui c'est la vie! tant pis!
Bah je cherche du taff car mes demandes de reprises d'études n'ont aboutis à rien!

La licence que tu va commencer à l'air vraiment bien, tu as de la chance! :) Par contre la fac n'a pas l'air super, un peu vieille et délabrée lol

Tu as fais quoi comme étude avant cette licence ?? Moi j'ai un BTS ESF.

Miou

Re:

Message non lu par Miou » 02 sept. 2011 16:11

Je serais la aussi le 12 !

celine

Re:

Message non lu par celine » 03 sept. 2011 12:57

Je la connais la fac j'habite a 100km de clermont, elle est très bien dedans.
J'ai fais un BTS ESF, 1 an 1/2 en résidence sociale et ensuite le DCESF par le CNED je passe les épreuves le 15 septembre et le 20 octobre

celine

Re:

Message non lu par celine » 03 sept. 2011 12:58

Salut!
Trop bien on sera ensemble.
Comment t'appelles tu? T'as quel age?
C'est sympa de se parler avant lundi prochain lol
A plus Miou

Répondre