Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CCP relation employeur et DSPP
-
youn
Re: CCP relation employeur et DSPP
bonjour,
pouvez vous m'envoyer votre ccp relation employeur merci d'avance
coordialement
youn
pouvez vous m'envoyer votre ccp relation employeur merci d'avance
coordialement
youn
-
youn
bonjour ,je suis a l'afpa de marseille en tant que cip et je souhaite avoir quelque piste pour le module projet comment redynamiser un lieu d'accueil
Merci
Merci
-
cali
oui j aimerais aussi avoir un exemple du travail écrit à rendre au sujet du module "relation employeur" merci car comme d'habitude je me suis mis en retard dans travail
-
SARAH KHOUTH-GERARD
Bonjour je suis en formation Cip à chatellerault, je recherche des exemples de ccp sur les 4 modules et les DSPP. Manque d'info, besoin de partage d'infos merci d'avance.
-
valérie
Bonjour,
Je fait la formation et j'ai les mêmes problèmes que vous pour les DSPP
Pourriez-vous m'aider?
Merci
Valérie
Je fait la formation et j'ai les mêmes problèmes que vous pour les DSPP
Pourriez-vous m'aider?
Merci
Valérie
-
Emilie
Re: dossier relation employeurs
Bonjour, je suis en formation CIP et je suis pommée pour la rédaction du dossier Relation employeur.
Avez vous des dossiers qui pourraient m'aider.
Merci bcp
Emilie
Avez vous des dossiers qui pourraient m'aider.
Merci bcp
Emilie
-
sophie
bonjour vera peux tu me le faire parvenir stp dktunisf@hotmail.fr ou es tu en forma je ne suis qu au debut d emon projet et j ai du mal a mettre en place mes motivations sur papiers te serais il possible de m envoyer une lettre de motiv du moins ce que tu as présenté pour motiver ton projet je te remercie
-
calgar
Déjà est ce que les structures qui vous accueillent en stage ont une démarche en direction des entreprises? Si oui quelle est-elle? Dans ce cadre quelle va être votre intervention? Ou bien qu'allez vous développer pour initier une démarche en direction des entreprises, dans le but de favoriser l'insertion du public accompagné:
- prospection entreprise
- organisation d'un mailing de cv sur entreprises ciblées
- mise en place d'un forum ou dating pour favoriser la rencontre employeurs/ demandeurs d'emploi....
C'est souvent le cadre de la structure dans laquelle vous êtes qui est un frein, car peu de réseaux ont une démarche pro-active vers les entreprises. Dans le cadre de structure d'insertion c'est un peu différents car vous êtes aussi employeur du public accueilli... Mais le travail peut-être sur la préparation des sorties de parcours:
- identifier et contacter des employeurs susceptibles de recruter, dans les domaines pour lesquels votre public formule des projets de façon récurrentes...
- prospection entreprise
- organisation d'un mailing de cv sur entreprises ciblées
- mise en place d'un forum ou dating pour favoriser la rencontre employeurs/ demandeurs d'emploi....
C'est souvent le cadre de la structure dans laquelle vous êtes qui est un frein, car peu de réseaux ont une démarche pro-active vers les entreprises. Dans le cadre de structure d'insertion c'est un peu différents car vous êtes aussi employeur du public accueilli... Mais le travail peut-être sur la préparation des sorties de parcours:
- identifier et contacter des employeurs susceptibles de recruter, dans les domaines pour lesquels votre public formule des projets de façon récurrentes...
-
dalila
Bonjour je suis interessée par ton exemple de dossier sur le module "relation employeur" et le DSPP.
Cela m'aiderai si tu avais la gentillesse de me le faire parvenir.
Merci beaucoup par avance.
Dalila
Cela m'aiderai si tu avais la gentillesse de me le faire parvenir.
Merci beaucoup par avance.
Dalila