Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
afpa de Pau
-
marion
Re: afpa de Pau
Coucou !!!
Officiellement je suis sur la formation de cip à partir du 2 septembre !!!
QUi d'autres ???
Faites pas les timides !!!
Officiellement je suis sur la formation de cip à partir du 2 septembre !!!
QUi d'autres ???
Faites pas les timides !!!
-
choupy
Mort de rire marion!! j'ai mis un message comme le tien y'a un bon moment, pour l'instant il y a donc toi, mélanie(mais pas de nouvelles) et peut etre Maddalen(elle attend une réponse)!
Les autres sont soit timides, soit ils n'ont pas internet, soit ils ne connaissent pas ce site!lol!
Les autres sont soit timides, soit ils n'ont pas internet, soit ils ne connaissent pas ce site!lol!
-
marion
Tu as raison ca doit etre ca !!!
En tout cas on connaitra tout le monde mardi il ne reste plus qu' à attendre !!!
Mais je suis pressée de connaitre tout le monde moi !!! lol
En tout cas on connaitra tout le monde mardi il ne reste plus qu' à attendre !!!
Mais je suis pressée de connaitre tout le monde moi !!! lol
-
choupy
Ben oui!! puis regarde nous on se connaît un peu déjà au final!! c'est pas si mal!
Mardi ta curiosité sera assouvie! lol!
Mardi ta curiosité sera assouvie! lol!
-
loulou
je termine ma formation a l afpa de pau et je peux ten dire un peu plus la dessus
tu peux m envoyer un mail
ilham66@hotmail.fr
a bientot
tu peux m envoyer un mail
ilham66@hotmail.fr
a bientot
-
franckspeed
bjr,
qui peut me renseigner sur les tests de l'afpa qui y a t'il?
Des maths, du français?
Merci pour vos futures réponses
qui peut me renseigner sur les tests de l'afpa qui y a t'il?
Des maths, du français?
Merci pour vos futures réponses
-
lydia
salut je suis prise pour la formation cip a l afpa de Pau pour le 29 juin qui a des infos sur l hebergement , comment ca se passe ou on va devoir aller, bref jme questionne pas mal , disons que je vais devoir y passer pas mal de temps moi je suis de Tours et Paris depuis peu!! merci de repondre a plus!
-
anso
salut, j'ai passé les tests a l'afpa de tarbes, le psy a dit que c'était ok. par contre il m'a conseiller de faire des EMT, ce que je suis entrain de mettre en place. j'aurai voulu savoir comment cela se passe pour l'inscription dans la formation et si ce n'est pas trop tard pour la rentrée d'octobre? merci pour les réponses
-
anso
salut, les tests que j'ai passé était sur vocabulaire (synonyme), logique et personnalité. et là j'essaie de trouver un ou plusieurs stages (emt), mais j'en trouve pas pour le moment...