Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

débouchés??

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
olivier

Re: débouchés??

Message non lu par olivier » 14 janv. 2009 20:56

je voudrais avoir des témoignages de CIP qui n'avait pas d'experiences dans le social et qui sont devenu CIP apres une formation
comment avez vous vecu cette reorientation

biencourt sandrine

Message non lu par biencourt sandrine » 30 janv. 2009 09:22

bonjour,

Je suis actuellement un bilan de compétences et je suis interessée par la formation CIP
pourriez vous m'adresser vos documents ce qui me permettrait d'avoir d'autres renseignements
Merci à l'avance
sandrine

zaza

Message non lu par zaza » 10 févr. 2009 10:05

Bonjour,

Je suis sur le point de commencer une formation cip.

Ta déclaration m'inquiète.
As-tu consultée les offres d'emploi de l'anpe?

CORDIALEMENT.
SAIDA

idrissi

Message non lu par idrissi » 22 févr. 2009 21:46

bonjur Guillaume,
commencant la formation de cip en avril pourrais tu s il te plait m envoyer de la doc, cela m aiderai beaucoup, merci cordialement
nadia
lallanadya@hotmail.fr

FUMA

Message non lu par FUMA » 10 mai 2009 14:56

Bonjour,

Je souhaite faire la formation de conseiller en insertion professionnel au sein de l'afpa et j'ai constaté, lors de votre discution avec une autre personne, sur ce forum, que vous aviez des documents sur les débouchés qu'il pourait y avoir. Pourriez vous m'envoyez vos documents ? Dans l'affirmative, je vous transmettrais mon adresse e-mail. Merci.

christelle

Message non lu par christelle » 12 mai 2009 14:08

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer des documents concernant la formation et les débouchés CIP, car je pense trés sérieusement m'inscrire à une formation AFPA et je souhaiterai avoir des débouchés réels ; je suis vraiment tres interressé par cette formation.
Merci d'avance pour les informations que vous pourrez me donner.
cmuz@hotmail.com

David

Message non lu par David » 14 mai 2009 05:08

Salut, tout comme toi j'ai voulu aussi ces documents mes je pense que vu l'ancienneté du message contenant ces information je pense que la personne n'est plus en relation avec ce blog, donc moi j'ai fais mon enquéte auprés de CIP et ces le même constat, il y a beaucoup de débouchés ca va des postes en tant que conseiller dans les prisons, en passant par les missions locale, les PAIO, les société d'intérim et le pole emploi,
et vu le contexte économique actuel
la demande est si forte que même le gouvernement crèe des postes pour faire face à l'afflux des nouveau demandeur d'emploi inscrit en raison des multiples fermeture d'usine, j'ai même eu des témoignages me disant que la demande est tellement forte que certains se permettent de quitter leur boite aujourd'hui et de retrouvé en poste le lendemain

demyy

Message non lu par demyy » 14 mai 2009 12:41

Je suis en recherche de formation ou post débutant cip, j'aimerai svp avoir les documents
Merci d'avance
cordialement
demyy

yohan

Message non lu par yohan » 18 mai 2009 16:32

Je suis très interessé également par ce document. Si l'un d'entre vous pouvez avoir la gentillesse de me le faire parvenir ce serait très gentil.
merci d'avance.
mikasa86@hotmail.fr

laurence

Message non lu par laurence » 18 mai 2009 20:57

Je vois que je ne suis pas la seule personne a envisager une réorientation en tant que CIP!! Je souhaite suivre une formation AFPA CIP, et je me demandais ce que valait cette formation dans le milieu professionnel?? a t elle la valeur d'une formation complète ou bien est elle surtout reconnue en tant que complément d'une experience professionnelle passée dans le social en general???? a t elle de la crédibilité face aux diplomes d'états??? merci de vos réponses!

Répondre