Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Pole emploi
-
caren
Re: Concours Pole emploi
Salut,
Moi aussi j'ai passé l'oral à Nancy le 17/07, et depuis c'est le stress. On m'a dit qu'on devait avoir des nouvelles début de cette semaine, mais rien du tout....
Sylvie, est-ce qu'on t'a donné une date butoire pour les réponses???
D'avance merci
Moi aussi j'ai passé l'oral à Nancy le 17/07, et depuis c'est le stress. On m'a dit qu'on devait avoir des nouvelles début de cette semaine, mais rien du tout....
Sylvie, est-ce qu'on t'a donné une date butoire pour les réponses???
D'avance merci
-
sylvie57
Bonjour,
Caren, la seule info qu'on m'avait fournit lorsque j'ai demandé sous quelle forme j'aurais une réponse était que je recevrais un écrit (mail ou courrier) sous 3 semaines. Du coup, ça revient à dire que nous devrions avoir une réponse d'ici le 7/8 je suppose....
J'ai lu dans d'autres forums qu'en Lorraine tous les postes étaient des CDI..
Va falloir prendre encore un peu son mal en patience....mais ça devient long...
Courage
Caren, la seule info qu'on m'avait fournit lorsque j'ai demandé sous quelle forme j'aurais une réponse était que je recevrais un écrit (mail ou courrier) sous 3 semaines. Du coup, ça revient à dire que nous devrions avoir une réponse d'ici le 7/8 je suppose....
J'ai lu dans d'autres forums qu'en Lorraine tous les postes étaient des CDI..
Va falloir prendre encore un peu son mal en patience....mais ça devient long...
Courage
-
caren
Bonjour,
Sylvie merci de m'avoir répondu. Ben c'est bizarre parce que eux m'ont dit que la formation commencerait le 1er Aout, du coup ca ferait juste. Peut etre que ca prend plus de temps que prévu. En tout cas c'est le stress total.
Pour les postes ils ne m'avaient pas précisé si c'était CDI ou CDD, la seule chose c'est qu'il y avait déjà 42 postes de suite, plus des postes par la suite.
Voila, donc patience collective...
Courage
Sylvie merci de m'avoir répondu. Ben c'est bizarre parce que eux m'ont dit que la formation commencerait le 1er Aout, du coup ca ferait juste. Peut etre que ca prend plus de temps que prévu. En tout cas c'est le stress total.
Pour les postes ils ne m'avaient pas précisé si c'était CDI ou CDD, la seule chose c'est qu'il y avait déjà 42 postes de suite, plus des postes par la suite.
Voila, donc patience collective...
Courage
-
Caroline
Bonjour
J'ai passé l'oral à Nancy le 15 juillet et on m'avait dit réponse fin de semaine prochaine
Pas de nouvelles depuis
J'ai passé l'oral à Nancy le 15 juillet et on m'avait dit réponse fin de semaine prochaine
Pas de nouvelles depuis
-
Caren
Re,
Ben Caroline, on m'avait dit la même chose que toi, réponse normalement fin de semaine dernière, début de celle-ci. Du coup ca fait un peu juste pour commencer lundi prochain si on a cette chance.
Mais bon vu que personne n'a eu de nouvelles ca me rassure, c'est que ca prend plus de temps que prévu.
Ben Caroline, on m'avait dit la même chose que toi, réponse normalement fin de semaine dernière, début de celle-ci. Du coup ca fait un peu juste pour commencer lundi prochain si on a cette chance.
Mais bon vu que personne n'a eu de nouvelles ca me rassure, c'est que ca prend plus de temps que prévu.
-
sylvie57
Caren,
En ce qui concerne la prise de poste, les recruteurs m'avaient dit que les premiers se feront le 1er aout mais que d'autre se feront progressivement jusqu'en décembre...
Plus je navigues sur les forums, plus je me rends compte que le discours a été différent en fonction des candidats...
En ce qui concerne la prise de poste, les recruteurs m'avaient dit que les premiers se feront le 1er aout mais que d'autre se feront progressivement jusqu'en décembre...
Plus je navigues sur les forums, plus je me rends compte que le discours a été différent en fonction des candidats...
-
mistigri57
En ce qui concerne la Lorraine, je n'y comprends plus rien. Il y a aujourd'hui sur le site Pole Emploi des offres Ref 160527 B et 160517B pour bosser en CDD 6 mois chez eux!!! Pourquoi est-ce qu'ils ne piochent pas déjà dans les candidats venus en entretien???? Est ce qu'il faut repostuler??? Lors de mon entretien, ils m'ont parlé de CDI , tant mieux, mais moi j'etais ouverte aussi à un CDD et on ne m'a rien demandé. Est ce que les cDI sont pourvus en interne? Si qq'n a des réponses, ùerci. Et est ce que ds les autres régions ça se passe pareil?
-
SYLVIE57
Je viens de regarder les offres dont tu parles sur le site de Pole Emploi, mais comment sais tu qu'il s'agit d'offre pour le Pole Emploi directement ?!
Si c'est par rapport à l'adresse où transmettre les candidatures, il est courant de voir le Pole Emploi apparaitre afin de faire du pré-recrutement pour la société concernée. Quant aux tâches elles sont assez vagues et peuvent correspondre à d'autres sociétés.
Et effectivement, je ne comprends pas pourquoi ils ne piochent pas dans les candidatures qu'ils ont reçu par le biais du concours pour pourvoir ces 2 CDD!
Bizarre, bizarre...
Vivement les réponses car on va finir par tous devenir parano sinon...lol
Si c'est par rapport à l'adresse où transmettre les candidatures, il est courant de voir le Pole Emploi apparaitre afin de faire du pré-recrutement pour la société concernée. Quant aux tâches elles sont assez vagues et peuvent correspondre à d'autres sociétés.
Et effectivement, je ne comprends pas pourquoi ils ne piochent pas dans les candidatures qu'ils ont reçu par le biais du concours pour pourvoir ces 2 CDD!
Bizarre, bizarre...
Vivement les réponses car on va finir par tous devenir parano sinon...lol
-
Caren
Salut Mistigri57,
C'est pas vrai!!!
, je suis dégoutée. Je n'y comprends plus rien non plus. Si il recherche c'est qu'ils ont besoin, et ils ne nous contacte pas????
Pffffff, là je commence vraiment à désespérer, c'est pas clair leurs histoires.
A voir......
C'est pas vrai!!!
Pffffff, là je commence vraiment à désespérer, c'est pas clair leurs histoires.
A voir......
-
atchoum
mistigri, cela ne veut pas dire que l annonce est pour pole emploi
cela veut dire quil faut envoyer le cv à lagence de metz qui va preselectionner puis transmettre a lemployeur
je travaille chez PE et c comme ça quil faut lire l annocnce
cela veut dire quil faut envoyer le cv à lagence de metz qui va preselectionner puis transmettre a lemployeur
je travaille chez PE et c comme ça quil faut lire l annocnce