Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
orall alsace qui l a passe
-
sab
Re: orall alsace qui l a passe
Merci bcp pour l'info samia!!!
faut vraiment s'armer de patience....
J espere que nous serons fixés cette semaine!!!
Bonne journée
faut vraiment s'armer de patience....
J espere que nous serons fixés cette semaine!!!
Bonne journée
-
moumou
salut tout le monde je viens de recevoir un appel de la drh,je commence le 1er septembre. Les réponses arrivent amis alsaciens.c pour un poste sur mulhouse.
-
mika
felicitation mounia
je voulais savoir si tu avaies passe l ecrit a mulhouse ou strasbourg et t on orla tu l as passe ou et quelle jour
Sinon tu commence le 1 septembre mais tu est en cdi ou pas as tu un preavis si cela est le cas
tu signes quand ton contrat et as tu une formation
merci d avance de tes reponses
j espere que tous ceux du forum auront la chance d etre appeler pour tu psoitif c est tout le mal que je vous souhaite
je voulais savoir si tu avaies passe l ecrit a mulhouse ou strasbourg et t on orla tu l as passe ou et quelle jour
Sinon tu commence le 1 septembre mais tu est en cdi ou pas as tu un preavis si cela est le cas
tu signes quand ton contrat et as tu une formation
merci d avance de tes reponses
j espere que tous ceux du forum auront la chance d etre appeler pour tu psoitif c est tout le mal que je vous souhaite
-
Lilounette67
Coucou tout le monde en voilà une bonne nouvelle Moumou pour toi, donc ca bouge
Mika de mémoire, Moumou a passé les écrits dans le 68, l'oral je ne sais pas ...
je repars pour une journée d'attente espérons que tout ce décante encore cette semaine, pour profiter d'un We sans stress
Mika de mémoire, Moumou a passé les écrits dans le 68, l'oral je ne sais pas ...
je repars pour une journée d'attente espérons que tout ce décante encore cette semaine, pour profiter d'un We sans stress
-
moumou
salut g passé les écrits à mulhouse et l'oral à strasbourg.c un cdi et je sais pas pour la formation comment ça va se passer.y a t il d'autre personne qui ont eu des réponses?
-
Lilounette67
Moumou, à l'heure ou j'écris pas de nouvelles, je suis du 67 ...
Donc si j'ai bien compris tu as été contactée par tel, mais question as tu eu une confirmation par mail ?
Ne te pose pas trop de questions sur la formation, tu verras bien le moment venu
Donc si j'ai bien compris tu as été contactée par tel, mais question as tu eu une confirmation par mail ?
Ne te pose pas trop de questions sur la formation, tu verras bien le moment venu
-
samia
bonjour tt le monde. jai recu un appel hier du pole emploi et je commence le 1er septembre. je suis super contente. bonne chance a tous.
-
sab
coucou samia, toutes mes felicitations!!!!
C'est pour un poste dans le 67 ou 68?
C'est pour un poste dans le 67 ou 68?
-
samia
merci sab. c un pose en cdi ds le 68. jespere que tu auras egalement une bonne nouvelle.
-
mika
Bonjour
voila on est vendredi est toujours pas de coup de telephone mais il est seulement 8 h je sohaite vraiment ce poste
sinon les personnes prisent ,vous avez ete appele vers quelle heure
pour les heures c est le dernier jour pour savoir
je vous souhaite bonne chance a tous
voila on est vendredi est toujours pas de coup de telephone mais il est seulement 8 h je sohaite vraiment ce poste
sinon les personnes prisent ,vous avez ete appele vers quelle heure
pour les heures c est le dernier jour pour savoir
je vous souhaite bonne chance a tous