Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats écrits Bergerac du 19 01 2011 ?
-
lore
Re:
Bonjour, je suis de Bordeaux et je passe l'oral le 16 à 9h, je cherche un covoiturage : les horaires de train ne sont pas super et ma voiture est en fin de vie...
Si jamais quelqu'un passe par là je participerai bien sûr au frais de route.
mon mail: lore.dupuy@gmail.com
Si jamais quelqu'un passe par là je participerai bien sûr au frais de route.
mon mail: lore.dupuy@gmail.com
-
galou galou
Re: résultats écrits Bergerac du 19 01 2011 ?
à lilo tu es convoquée le 21 mars aussi comme moi pour 8 hoo
si c'est à moi que tu me poses la question je suis avecl e jury ES 4 1
si c'est à moi que tu me poses la question je suis avecl e jury ES 4 1
-
lore
Re: r�sultats �crits Bergerac du 19 01 2011 ?
Salut Lilo !
N'ayant pas trouvé d'autre moyen, je prends le même train que toi. Je suis avec le jury ES 2-2 et toi?
N'ayant pas trouvé d'autre moyen, je prends le même train que toi. Je suis avec le jury ES 2-2 et toi?
-
julie
je viens de me rendre compte que j'ai perdu ma convocation !! je passe demain mais je ne sais pas avec quel jury. comment l'avez vous su?
-
Hugo
Salut Julie,
Oui c'est bien moi!
Écoute ça s'est passé ^^ ,bien je ne sais pas!
je n'ai pas spécialement brillé mais bon je ne pense pas avoir avoir commis de grosses erreurs.
Après le débat était un peu stérile en fait, très complaisant , pas vraiment un débat. Mais mon groupe était très sympa avec des gens solides.
Et toi? ça a été il y avait un bon groupe?
Oui c'est bien moi!
Écoute ça s'est passé ^^ ,bien je ne sais pas!
je n'ai pas spécialement brillé mais bon je ne pense pas avoir avoir commis de grosses erreurs.
Après le débat était un peu stérile en fait, très complaisant , pas vraiment un débat. Mais mon groupe était très sympa avec des gens solides.
Et toi? ça a été il y avait un bon groupe?