Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat recrutement Pole emploi Mai 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
azzedine

Re: résultat recrutement Pole emploi Mai 2010

Message non lu par azzedine » 06 août 2010 16:56

bonjour
est-ce que quelqu'un parmi vous, déjà en poste sur la plate-forme téléphonique à Noisy le grand peut-il me renseigner sur le montant en salaire net pour un CDD?
Merci d'avance

Mary

Message non lu par Mary » 09 août 2010 16:21

Merci pour le tel. Comme je suis en PACA je ne suis pas sure que ça fonctionne, mais je vais tenter.
Bonne continuation !

jenny

Message non lu par jenny » 10 août 2010 19:44

coucou !!
me revoici avec une bonne nouvelle! le pole-emploi m'a contacté ce jour m'informant que ma candidature était retenue pour la plateforme téléphonique de NOISY LE GRAND! franchement ils m'auront fait attendre ! et le problème est que j'ai trouvé un poste en cdd de 4 mois a la snfc que je viens tout juste de commencer! j'aurai voulu travailler en agence etre en contact direct avc les persoones et pas passer ma journée au tel à la plateforme enfin bon je me plaints pas! pour le salaire on m'avait indiquer 1585e bruts je crois sur 14 mois, remboursement à 50% du transport et Tickets restau

Armelle

Message non lu par Armelle » 13 août 2010 13:43

Pour Azzedine,
Environ 1200 net/mois sur 14.5 mois selon les tickets resto. Et si tu ne viens pas en transport en commun, il faut déduire environ 50 euros de parking/mois (ou aimer la marche à pied !).
je n'y travaille plus mais je crois que ça n'a pas changé.

cdt,

azzedine

Message non lu par azzedine » 14 août 2010 21:03

Merci Armelle
Franchement j'hésite. Je pense que ça ne vaut pas le coup de me déplacer du Nord, car je suis de Lille pour un CDD de 7 mois. Je pense que je vais refuser leur offre.
Bonne chance à tous

johannie

Message non lu par johannie » 30 août 2010 19:33

dite ou puije aller pour le recrutment pas mail et passer courrier sachant que j'habite en picardie ??

cdt

cricri

Message non lu par cricri » 18 sept. 2010 21:16

Bonsoir à tous et à toutes
Quelqu'un fraichement en poste à la plate forme pourrait il me donner ses impressions,il parait que de nouveaux recrutements sont à prévoir debut 2011?

Répondre