Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Malcom
Message non lu
par Malcom » 29 oct. 2012 13:40
Coucou
Une pré inscription comment as tu procédé car moi j'ai appelé le centre de l'afpa et ils m'ont dit d'attendre le 15 novembre pour être positionner par le PlIE l'organisme qui me suit !
Merci pour tes précisions
-
Alisson
Message non lu
par Alisson » 11 nov. 2012 18:17
Bonjour Malcom ,
C est la psychologue d un service de pôle emploi qui les a contacté plusieurs fois en parallèle j appelai 1 fois par semaine l afpa de Roubaix et de maubeuge , j ai demandé qu il donne mes coordonnees a la dame qui s occupe des recrutements de l afpa et ensuite elle m à appeler et m à preinscrite .
J espère t avoir bien renseigner !
Cordialement
-
alisson
Message non lu
par alisson » 11 déc. 2012 14:13
bonjour ,
J ai été accepté pour suivre la formation cip pour mars 2013 , j aimerai avoir des avis concernant la formation.
Est elle difficile? Est ce que l afpa est correct ? les cours , le logement ...
Merci d avance pour vos temoignages
cordialement
-
moreene
Message non lu
par moreene » 09 févr. 2013 14:28
bonjour,
moi aussi je ferai partie de la formation CIP a roubaix qui debute en mars.
j'ai reçu le dossier hier et j'ai vu que l'on a très vite une période en entreprise.
pensez vous que l'on puisse déjà entamer nos recherches et contacter les structures qui seraient intéressantes,
-
alisson
Message non lu
par alisson » 10 févr. 2013 18:41
bonjour Moreene ,
Aucune idée car dans le dossier qu 'on a reçu les dates de stages sont provisoires .
Pour ma part j attend la reunion d information le 13 mars pour avoir plus d information
cordialement
-
alisson
Message non lu
par alisson » 12 févr. 2013 15:10
bonjour Moreene ,
Aucune idée car dans le dossier qu 'on a reçu les dates de stages sont provisoires .
Pour ma part j attend la reunion d information le 13 mars pour avoir plus d information
cordialement
-
moreene
Message non lu
par moreene » 20 févr. 2013 09:53
bonjour alison,
merci pour ta réponse.
je pense que je vais faire comme toi . je vais attendre la reunion du 13 pour avoir toutes les infos.
bonne journee
-
alisson
Message non lu
par alisson » 05 mars 2013 23:11
bonjour ,
Dans quelques semaines je rentre en formation
Je serai hebergé , est ce qu il y aurait des personnes qui ont deja été hebergé ?
Pouvez vous m expliquer comment ca se passe ?
Ca me stresse un peu lol
cordialement
-
Vanessa
Message non lu
par Vanessa » 06 mars 2013 23:44
Bonjour a tous,
Je vais rentrer en formation CIP en mars 2013 a Roubaix je viens d'Arras
Y a t-il d'autre personne d'Arras également.

-
Alisson
Message non lu
par Alisson » 07 mars 2013 15:03
Bonjour Vanessa
Moi je suis de bully les mines donc hébergement
Tu va faire comment toi ? Trajet tous les jours ou hébergement
Cordialement