Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
indemnites entretien
-
salomé
Re: indemnites entretien
bonjour
le tarif pour 9 h est de 2.79 mais si plus il faut ajouter 0.31 pour heure
le tarif pour 9 h est de 2.79 mais si plus il faut ajouter 0.31 pour heure
-
Frachebois AUDREY
Bonjour je voudrais savoir si les IE ont augmentés pour 8 heureq de gardes merci
-
madette
bonjour,
les indemnités d'entretien ne changent pas pour 8h de garde seulement pour 9H et plus.
9h = 2,79
8h = 2,65
les indemnités d'entretien ne changent pas pour 8h de garde seulement pour 9H et plus.
9h = 2,79
8h = 2,65
-
veronique
coucou,je suis a 2,65 pour moins de 8h et 2,73 pour 9h faut il que je passe a 2,79 merci
-
melodie
Pour 9 h de garde l'ie est à 2.79 € depuis le 1er mai, mais le smic ayant réaugmenter au 1er juillet elle passe à 2.81 € (urssaf)
-
loy sandrine
bonjour vous avez lu la nouvelle convention il est bien indiquer que les entretiens se divise en 2partie une avec un taux obligatoire selon le nombres d'heures d'accueil comprenant (gaz électricité, jeux linge de lit gigoteuse etc...) et c'est de 2,80 pour 9h d'accueil jusqu'a 3,50 pour 9h d'accueil ça c'est la 1er partie .la2em est pour la nourriture et les lingettes et c'est l'ass mat qui en décide voila et ou vous accepter ou vous refuser mais vous ne pouvez rien dire je suis ass mat agrée(je sais de quoi je parle)....si j'ai pu vous aider tans mieux moi les 2 cumuler ça revient a 6€pour 10h d'accueil par jour ou l'enfant est présent uniquement...cdt
-
nounou
je suis a 0.30 euro de l'heure depuis 2 ans en frais d'entretien a l'augmentation a 2.81 a ce jour (nouveau tarif a ce jour sur la paje) combien dois je augmenter :j'ai 1 parent a 8 heure /jour?merci pou votre réponse
-
madette
bonjour,
l'indemnité d'entretien pour 9h est de 2€81 et pour 8h elle reste à 2€65.
au delà de 9h reste inchangé +0,31
l'indemnité d'entretien pour 9h est de 2€81 et pour 8h elle reste à 2€65.
au delà de 9h reste inchangé +0,31
-
nounou
ok mais comment je fait pour l'augmentation si je suis a l'heure ?si je demande 0.31fois 8 heure c'est égal a 2.48euros pour la journée et non 2.65/ jour
-
madette
eh bien si vous voulez être payée à l'heure demandez 0€31x8h mais dommage pour vous quand on sait que le minimum est de 2,65 pour 8h