Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul mensualisation periscolaire
-
fauconnier
Re: calcul mensualisation periscolaire
je ne comprend pas pourquoi tu dit que les malhonnetes ne doit pas exercer?les assistantes maternelles agréer ne sont pas malhonetes
-
vergne
Bonjour,
Je reprend le travail en septembre et je n'arrive pas à m'en sortir concernant le calcul... pouvez vous m'aider SVP !!!!!! ma fille ira chez sa nounou 17h50 par semaine + vacances scolaires - 2 au tarif de 4.33
Merciiiiiiiiiiiiiii par avance.....
Je reprend le travail en septembre et je n'arrive pas à m'en sortir concernant le calcul... pouvez vous m'aider SVP !!!!!! ma fille ira chez sa nounou 17h50 par semaine + vacances scolaires - 2 au tarif de 4.33
Merciiiiiiiiiiiiiii par avance.....
-
madette
bonjour,
si l'enfant est scolarisé le calcul se fait ainsi:
A) nb de sem scolaires*nb d'h*tarif
B) + NB de sem période vacances*nb d'h*tarif
A + B/12= mensualisation sans les cp
si l'enfant est accueilli moins de 47s le calcul se fera sur une année incomplète
si 47s d'accueil le calcul sera en année complète soit sur 52sem.
si l'enfant est scolarisé le calcul se fait ainsi:
A) nb de sem scolaires*nb d'h*tarif
B) + NB de sem période vacances*nb d'h*tarif
A + B/12= mensualisation sans les cp
si l'enfant est accueilli moins de 47s le calcul se fera sur une année incomplète
si 47s d'accueil le calcul sera en année complète soit sur 52sem.
-
viallet
Bjr, je suis aussi ass mat, et j'ai un enfant en garde depuis 2ans qui rentre à 'lécole en septembre2010.
Je ne sais pas comment calculer la mensualisation et les congés payés :
3 jours par semaine en garde de 11h30 à 18H30, pas le mercredi. Je l'aurai les vacances scolaires. La maman a 6 semaines de congés dont 5 semaines que l'on prend en même temps. Merci pour votre réponse.
Je ne sais pas comment calculer la mensualisation et les congés payés :
3 jours par semaine en garde de 11h30 à 18H30, pas le mercredi. Je l'aurai les vacances scolaires. La maman a 6 semaines de congés dont 5 semaines que l'on prend en même temps. Merci pour votre réponse.
-
madette
bonsoir,
il faut faire un avenant pour changement d'horaire.
2calculs sont à faire :
A) période scolaire:
nb de sem scolaire: 36s*21h*tarif
période vacances:
B) nb de sem vacances: 10s(16-6sem de congés) si les congés sont pris pdt la période vacances*nb d'h/sem*tarif
A+B/12= mensualisation. les cp s'ajouteront dès juin2011 selon la méthode choisie.
il faut faire un avenant pour changement d'horaire.
2calculs sont à faire :
A) période scolaire:
nb de sem scolaire: 36s*21h*tarif
période vacances:
B) nb de sem vacances: 10s(16-6sem de congés) si les congés sont pris pdt la période vacances*nb d'h/sem*tarif
A+B/12= mensualisation. les cp s'ajouteront dès juin2011 selon la méthode choisie.
-
blanc
CELA DONNE COMBIEN EN NET EST CE QUE LES CONGES SONT INCLUS DANS LE SALAIRE
-
Chantal
Bonjour blanc,
a qui parlez-vous?
Sur un forum, le fait d'écrire en majuscule équivaut à crier.
a qui parlez-vous?
Sur un forum, le fait d'écrire en majuscule équivaut à crier.
-
le gall
Re: calcul mensualisation périscolaire
bonjour je vais accueillir 2 enfants(ses des frère et soeur) en périscolaire comment faire les calcul pendant l'École la petite vient 24 heure et le frère vient 12 heure mais les vacances il vienne 40 heure chacun merci de me répondre
-
Annabel
Bonjour a toutes et tous.
Voila je suis ass mat depuis presque 1 an, et la j ai un souci avec un calcul de périscolaire, est ce que quelqu'un pourrait venir a mon secours merçi beaucoup. J explique mon cas : de septembre à décembre j ai un enfant 26h par semaine, à partir de janvier jusqu a juin je l aurais 22h. Pendant les vacances scolaires je l aurais 35h,et par mois je l ai 2 samedis parce que les 2 autres samedis c'est son papa qui la prend en principe. Voila, merçi à celles qui pourraient m aider.
Cordialement.
Voila je suis ass mat depuis presque 1 an, et la j ai un souci avec un calcul de périscolaire, est ce que quelqu'un pourrait venir a mon secours merçi beaucoup. J explique mon cas : de septembre à décembre j ai un enfant 26h par semaine, à partir de janvier jusqu a juin je l aurais 22h. Pendant les vacances scolaires je l aurais 35h,et par mois je l ai 2 samedis parce que les 2 autres samedis c'est son papa qui la prend en principe. Voila, merçi à celles qui pourraient m aider.
Cordialement.
-
madette
bonjour,
tout d'abord définir tes 5sem de congés et celles des parents.
SI les parents n'ont que 5sem et qu'ils les prennent aux m^mes dates que toi tu seras en année complète.
Année incomplète= moins de 47sem d'accueil. 52s - tes 5sem - celles des parents qui seraient en décalées. la mensualisation ne se fait que sur les sem d'accueil.
A) nb de sem scolaires de sept à déc*26h*tarif
B) + nb de sem scolaires de janv à
fin juin*22h*tarif
c) + nb de sem vacances*35h*tarif
d) nb de samedis*nb d'h*tarif
additionnes le tout/12
L'important est de définir année complète ou incomplète
tout d'abord définir tes 5sem de congés et celles des parents.
SI les parents n'ont que 5sem et qu'ils les prennent aux m^mes dates que toi tu seras en année complète.
Année incomplète= moins de 47sem d'accueil. 52s - tes 5sem - celles des parents qui seraient en décalées. la mensualisation ne se fait que sur les sem d'accueil.
A) nb de sem scolaires de sept à déc*26h*tarif
B) + nb de sem scolaires de janv à
fin juin*22h*tarif
c) + nb de sem vacances*35h*tarif
d) nb de samedis*nb d'h*tarif
additionnes le tout/12
L'important est de définir année complète ou incomplète