Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sélection éduc spé NICE IESTS
-
bouni
Re: Sélection éduc spé NICE IESTS
perso j'ai pas de probleme dans mon sujet et dans le texte donc je vois pas ou vous voulez en venir
-
caro
Re:
Flipper voici mon mail : kro06580@hotmail.fr
je suis en formation moniteur éducateur 2eme année et j'ai donc une facilité de contact avec l'ecole, je me renseignerai donc dés demain pour les démarches à suivre et te tiendrai au courant !
Pour ceux qui veulent nous suivre c'est avec plaisir
je suis en formation moniteur éducateur 2eme année et j'ai donc une facilité de contact avec l'ecole, je me renseignerai donc dés demain pour les démarches à suivre et te tiendrai au courant !
Pour ceux qui veulent nous suivre c'est avec plaisir
-
bouni
on m'a dit que l'on allait repasser l'ecrit pour ceux qui l'on raté,il y aurait 20 places pour l'oral faut juste attendre des nouvelles de l'ecole pour la convocation
-
Fred
Bonsoir, d'abord
Il faut m'expliquer, ce matin je passe à l'IESTS pour prendre des nouvelles, vu que je sais que les épreuves sont reportés par des copines,
je tombe sur une fille, elleme dit qu'elle vient de passer un entretien orale!!!
c quoi cette IESTS?? ils annule les oraux et ils font passer des candidats!!! j'halucine!!
Moi je passe la semaine prochaine, quest ce que je fait ??? Donnez moi des nouvelles, merci
Il faut m'expliquer, ce matin je passe à l'IESTS pour prendre des nouvelles, vu que je sais que les épreuves sont reportés par des copines,
je tombe sur une fille, elleme dit qu'elle vient de passer un entretien orale!!!
c quoi cette IESTS?? ils annule les oraux et ils font passer des candidats!!! j'halucine!!
Moi je passe la semaine prochaine, quest ce que je fait ??? Donnez moi des nouvelles, merci
-
Tychaa
Bonjour à tous et toutes, j'ai entendu dire ( et je n'aime pas les on dit mais bon ) et ça me choque d'entendre dire que l'administration va faire repasser l'écrit à tous ceux qui n'ont pas eu leur écrit Oo !! Je trouve ça abérant et inégal aussi pour ceux qui l'ont reussi du premier coup.... Peut etre que je me prend la tête pour rien mais je trouve ça injuste envers les admissibles qui ce sont levé le luc pour le reussir :!
Voila allé courage à tous pour l'oral !!
Voila allé courage à tous pour l'oral !!
-
bouni
arretez de vous prendre la tete est concentré vous sur votre oral,c'est vrai que c'est injuste mais vous pouvez rien y faire.on dirait de la jalousie alors que vous etes deja pris pour l'oral donc soyez content.de plus pourquoi se plaindre pour ceux qui passent leur concours alors qu'ils veulent pas faire ça.donc c'est fait c'est fait on n'en parle plus.et surtout c'est au sujet des 3 meufs qui se sont plaind a qui il faut s'en prendre les autres ont rien demandé meme si sa arrange certains de le repasser
-
Tychaa
Nan ma belle cela n'a rien à voir avec de la jalousie et tu sais qu'elle est ma definition de la jalousie ( tu sais ce que j'en pense pour toi ), oui je m'en fou et tu le sais mais imaginons le contexte ou toi l'année derniere avec ton ecrit en poche on tapprend exactement la meme chose de ce qui se passe en ce moment ( je pense que ça ne t'aurais pas plus !! soyons franche ) et que celui qui ne l'a pas eu la premiere fois l'ai la seconde fois passe son oral et prend ta place alors que toi tu l'as eu la premiere fois dans les regles de l'art !! comment te sentirais tu ?? Imagine tu le repasses tu l'es ( et tant mieux je te donnerais ma place si je pouvais !! ) et que tu prennes la place d'une de chez nous "Stac... " exemple alors qu'elle a eu du premier coup !! voila c tout c juste pour etre juste ou parle d'injustice alors oui je me prend la tete aussi prck je trouve tout ceci injuste car moi je ne l'ai pas eu l'année derniere et j'ai pas eu cette chance de pouvoir le repasser donc voila ... je trouve ça injuste !!!
-
bouni
oui je comprends que c'est injuste et tu as raison pour sta... jespere qu'il y aura pas ce probleme la enfin bref sa gache tout le concour je trouve quand meme je suis pas si ravis que ça