Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prime de licenciement
-
helene
Re:
018 doit faire aussi partie de c parents qui dénigre systématiquement quiconque gagne plus que lui !! il fallait faire des études c pas aujourd'hui quil faut vous plaindre....
Mon AM garde mes jumeaux de 17mois et deux grand de presque 3ans du lundi au vendredi 7H 19H30 (les miens jusque 18H)
je me vois mal le faire!!!!
si elle paie pas d’impôts t mieux pour elle et que les parents employeur pense a leurs petite personne plutôt qu'au bien être de leurs enfants sa ne m’étonne plus
quant je dépose mes fils j’entends toujours le père de l'autre famille se plaindre genre je suis encore en retard ,j'ai mal dormis ect ect ..
A oui si non les enfants sa va??
il en parle même pas a notre AM y en a que pour lui ,et a oui les temps son dure je peu vous payer un peu plus tard...Monsieur ce vente a mon marie de faire du tir a l'arc tous les week-end . et voila je suis parents employeur en rage contre d'autres PE . c a cause de gens comme sa que les assistante maternelle devienne très stricte et je pense qu'avec le temps sa sera pire
Mon AM garde mes jumeaux de 17mois et deux grand de presque 3ans du lundi au vendredi 7H 19H30 (les miens jusque 18H)
je me vois mal le faire!!!!
si elle paie pas d’impôts t mieux pour elle et que les parents employeur pense a leurs petite personne plutôt qu'au bien être de leurs enfants sa ne m’étonne plus
quant je dépose mes fils j’entends toujours le père de l'autre famille se plaindre genre je suis encore en retard ,j'ai mal dormis ect ect ..
A oui si non les enfants sa va??
il en parle même pas a notre AM y en a que pour lui ,et a oui les temps son dure je peu vous payer un peu plus tard...Monsieur ce vente a mon marie de faire du tir a l'arc tous les week-end . et voila je suis parents employeur en rage contre d'autres PE . c a cause de gens comme sa que les assistante maternelle devienne très stricte et je pense qu'avec le temps sa sera pire
-
sterosa
Re: prime de licenciement
je suis une maman employeur, je suis aussi à la recherche de réponses à ce sujet. moi ce n'est pas moi qui ai décidé du licenciement mais l'AM car mon enfant rentre à l'école et elle ne veut pas le prendre en périscolaire car je n'ai pas choisi l'école publique de son quartier, elle ne m'a donc pas laissé le choix. et pour information sur les aides de la CAF le parent paie un minimum de 15% du salaire de sa poche et les indemnités ne sont pas prises en compte. et quand on est smicard et un emploi à horaire irrégulier on est obligé de surévaluer le nombre d'heures et donc on paie des heures jamais effectué (ex: mon contrat est de 30h/sem sur 4jours, au mois d'avril l'AM a effectué 27h dans tout le mois, et en moyenne 15h/ sem les mois où mon planning est un peu plus régulier, si je lui demande exceptionnellement de prendre mon enfant lors d'un rendez vous elle me demande des heures complémentaires) ça fait partie du bon sens mais visiblement personne ne se met à la place de l'autre, (ma mère était ass mat donc je sais comment ça se passe des deux côtés). donc je ne suis pas d'accord sur le fait que l'on dise que les parents comptent leurs sousous!!!! les nounous aussi savent très bien compter!!!
-
Karine
Sterosa ....
Les indemnités d'entretien SONT PRISES EN COMPTE à hauteur de 2,65€.
Votre ass.mat a raison de compter les heures non prévues en complémentaires. Quant à la mensualisation, c'est un lissage, vous n'avez pas compris?
Les indemnités d'entretien SONT PRISES EN COMPTE à hauteur de 2,65€.
Votre ass.mat a raison de compter les heures non prévues en complémentaires. Quant à la mensualisation, c'est un lissage, vous n'avez pas compris?
-
Sterosa
Je ne parlais pas des indemnités d'entretien mais des indemnités de licenciement.
-
Sterosa
Je ne sais pas si elle a raison dans le sens où elle n'a pas fait son taf d'heure et que je ne dépasse pas le nombre de jour dans la semaine. En gros on a pas le droit aux imprévus.
-
jess
si tu consideres gagner des cacahuetes en passant du temps chez toi alors retourne à l ecole passer des diplomes et change de métier
-
manulou
bonsoir,
J'espère que vous aurez déclaré les montants restants à votre charge auprès du Trésor Public puisqu'il ne s'agit pas d'une déduction d'impôt mais d'un crédit d'impôt ; même non immposable vous touchez 50% de ce montant, ce dernier est plafonné à vers 2000euros.
J'espère que vous aurez déclaré les montants restants à votre charge auprès du Trésor Public puisqu'il ne s'agit pas d'une déduction d'impôt mais d'un crédit d'impôt ; même non immposable vous touchez 50% de ce montant, ce dernier est plafonné à vers 2000euros.
-
gomarin
Bonjour, j'aurai une question: voila mon assmat déménage et donc je doit la licencier car cela me fait trop de route après pour porter mais enfant, doit t'on lui verser une prime ou non
Merci cordialement.
Merci cordialement.
-
Celialou
Re:
Bonjour,
Si elle déménage, c'est à elle de démissionner.
Mais si vous trouvez une AM de remplacement avant, et que celle-ci ne souhaite pas attendre, vous devrez licencier l'ancienne (elle n'est pas obligée de démissionner plus tôt).
A vous de voir si vous préférez attendre sa démission.
Si démission, pas d'indemnité de rupture de contrat.
Si licenciement, indemnité au 1/120e des salaires nets depuis le début de l'accueil (si plus d'un an d'ancienneté).
Si elle déménage, c'est à elle de démissionner.
Mais si vous trouvez une AM de remplacement avant, et que celle-ci ne souhaite pas attendre, vous devrez licencier l'ancienne (elle n'est pas obligée de démissionner plus tôt).
A vous de voir si vous préférez attendre sa démission.
Si démission, pas d'indemnité de rupture de contrat.
Si licenciement, indemnité au 1/120e des salaires nets depuis le début de l'accueil (si plus d'un an d'ancienneté).