salut dom
si tu aime bien relever les defis de ce genre qui a plutot l'air dur surtout pour le peu que l'on peut te proposer car cela va etre du travail supplementaire bonjour les heures lol
je pense que pour une structure aussi importante c'est peu cher payé dans la configuration de ton role a reflechir à deux fois a savoir aussi la progression que cela peut apprter à l'avenir c'est discutable
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rôle financier d'un atelier
-
fabienne38
Re:
bonsoir,
La proposition que l'on vous fait me paraît intérressante au niveau du défi à relever. Mais il faut que vous soyez bien dans l'accompagnement des personnes et dans votre nouveau travail. Il faut peser le pour et le contre. Si vous êtes stressé, les usagers s'en rendront compte et en patiront. L'augmentation que l'on vous propose me semble un peu juste au vu du travail et de l'énergie à fournir. Peut-être que vous serez mieux en restant ETS auprès des personnes. Mais si vous voulez relever ce défi, trouvez les bons arguments pour que votre direction aille dans votre sens et prenne en considération la surcharge de travail . Foncez, vous avez tout à y gagner.
bon courage
La proposition que l'on vous fait me paraît intérressante au niveau du défi à relever. Mais il faut que vous soyez bien dans l'accompagnement des personnes et dans votre nouveau travail. Il faut peser le pour et le contre. Si vous êtes stressé, les usagers s'en rendront compte et en patiront. L'augmentation que l'on vous propose me semble un peu juste au vu du travail et de l'énergie à fournir. Peut-être que vous serez mieux en restant ETS auprès des personnes. Mais si vous voulez relever ce défi, trouvez les bons arguments pour que votre direction aille dans votre sens et prenne en considération la surcharge de travail . Foncez, vous avez tout à y gagner.
bon courage
-
rajkot
Re: role d un moniteur principal d atelier
Bjr !
Oui je pense que tu n'a pas de soucis à te faire, suffit de consulter le pole emplois aujourd'hui plus de 150 postes de MA en France.
Par exemple, moi je n'ai pas la formation mais vient de signer un CDI de MA à 1700 brut, pourquoi je dit ça?
j'ai paeu d'expérience, 4ans dans mon métier et 3mois en tant que MA remplaçant, même avec un parcours atypique, il est possible en restant nature, démontrant une motivation sincère de trouver facilement un poste, par contre oui ne pas avoir peur de déménager !!
cordialement
Oui je pense que tu n'a pas de soucis à te faire, suffit de consulter le pole emplois aujourd'hui plus de 150 postes de MA en France.
Par exemple, moi je n'ai pas la formation mais vient de signer un CDI de MA à 1700 brut, pourquoi je dit ça?
j'ai paeu d'expérience, 4ans dans mon métier et 3mois en tant que MA remplaçant, même avec un parcours atypique, il est possible en restant nature, démontrant une motivation sincère de trouver facilement un poste, par contre oui ne pas avoir peur de déménager !!
cordialement
-
rajkot
Re:
entièrement d'accord sur la partie dignité, on ne répètera jamais assez aux gens en général à quel points ils ont de la valeurs et que l'on a besoin d'eux, la reconnaissance et les résultats sont aus rendez vous si sincère; question salaire encore et tjs des inégalités ( soit exagéré soit inssufisant)
-
mik
Re: Rôle financier d'un atelier
bonjour a tous! pour etre moniteur principal c 5 ans oui mais tu peus faire la demande que sa soit en temp que moniteur 2eme classe ou moniteur 1ere classe selon la convention.