Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ile de La Réunion: concour 2009

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Evelyne

Re: Ile de La Réunion: concour 2009

Message non lu par Evelyne » 26 janv. 2009 13:17

Bonjour c'est pour avoir un res
neignement si tu as le BEP carrière sanitaire et soicaile tu ne passe pas l'écrit ? c'est vraiment interessant si c'est le cas et pour s'inscrit pour l'oral sur st pierre il faut s'inscrire ou ?

FABRE

Message non lu par FABRE » 05 févr. 2009 18:25

bonjour

je suis dégoutée , j'ai attendue une année pour m'inscrire au concours d'as et je loupée l'inscription pour cette année sur st denis

je ne crois pas avoir la meme hargne pour l'année suivante,

CHRISS

combien de candidats

Message non lu par CHRISS » 18 févr. 2009 11:46

bonjours a tous je me prepare a fond pour passer le concours d AS cette annee et je me posais une question :combien de candidats sommes nous cette annee car on m a fait peur en me disant que l année derniere ils etaient plus de 2000 pff donc histoire de me rassurer quoi allez bye sinon j espere que vous ne vous etes pas fait avoir avec les dates de retraits de dossier d inscription car c etait pas du 12 au 23 mais du 12 au 16 janvier ...

Anne

Message non lu par Anne » 25 févr. 2009 19:50

Salut,
Je me suis inscrite dans un IFSI de métrople pour suivre une formation d'aide soignant en cursus partiel, j'ai eu un courrier de leur part pour me confirmer mon inscription + la présentation au DEAS l'an prochain,par ailleurs ils m'enverront un dossier à remplir, je fais part de mon projet à un organisme pour me financer,ils me disent: il faut l'attestation d'admission et non la confirmation d'incription . Je peux être inscrite sans être admis et vice versa, tout en sachant qu'on me demande 3100 euros pour cette formation. On joue sur les mots, suis je inscrite et admis ou suis je inscrite sans être admis? Je sais plus ou j'en suis. Des conseils? Merci

toto

Message non lu par toto » 08 avr. 2009 16:00

bonjour,

combien d'élèves sont formés tous les ans sur l'île (toutes ecoles confondues) ?

combien de candidats postulent sur l'île ?

comment cela se fait-il qu'avec une note de 19/20 l'on soit sur liste d'attente ?

si vous n'avez les chiffres que pour une école donnée cela m'intéresse aussi

merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer

:chine:

valérie

Message non lu par valérie » 13 avr. 2009 20:20

c véro? la fille de léandre??

Si c'est bien toi, c'est moi val ta cousine!

véro

Re:

Message non lu par véro » 12 mai 2009 12:59

Salut à tous

Moi je commence la formation d'as au chd de bellepierre le 31 aôut 2009, j'ai fait un report de scolarité pour grossesse.

Si il y en a comme moi qui commence la formation à la réunion cette année faites moi signe biz véro

miss974

Message non lu par miss974 » 13 mai 2009 12:40

Bonjour,j'espere que j'aurais des reponse a mes question malgres la date d'aujourdhui! en faite j'aimerai savoir si pour faire une prepa AS il faut absolument etre diplomé? moi je le suis mais dans la restauration,puis je le faire quand même? et ou puis je m'inscrire?
merci de vos reponses

jimmy

Message non lu par jimmy » 18 mai 2009 09:51

slt a tous je boss actuellement dans un internat pr handicapé et j'voudré préparé la formation d'aide soignant quelqu'un aurai lé coordonné dé différent centre de formation St Denis ,le port, St pierre merci d'avance

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 22 mai 2009 17:00

slt a ts
mOi jaimerais savoiir si kelkun oré le prochaine date du concours??merci d'avance

Répondre