Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ile de La Réunion: concour 2009
-
Evelyne
Re: Ile de La Réunion: concour 2009
Bonjour c'est pour avoir un res
neignement si tu as le BEP carrière sanitaire et soicaile tu ne passe pas l'écrit ? c'est vraiment interessant si c'est le cas et pour s'inscrit pour l'oral sur st pierre il faut s'inscrire ou ?
neignement si tu as le BEP carrière sanitaire et soicaile tu ne passe pas l'écrit ? c'est vraiment interessant si c'est le cas et pour s'inscrit pour l'oral sur st pierre il faut s'inscrire ou ?
-
FABRE
bonjour
je suis dégoutée , j'ai attendue une année pour m'inscrire au concours d'as et je loupée l'inscription pour cette année sur st denis
je ne crois pas avoir la meme hargne pour l'année suivante,
je suis dégoutée , j'ai attendue une année pour m'inscrire au concours d'as et je loupée l'inscription pour cette année sur st denis
je ne crois pas avoir la meme hargne pour l'année suivante,
-
CHRISS
combien de candidats
bonjours a tous je me prepare a fond pour passer le concours d AS cette annee et je me posais une question :combien de candidats sommes nous cette annee car on m a fait peur en me disant que l année derniere ils etaient plus de 2000 pff donc histoire de me rassurer quoi allez bye sinon j espere que vous ne vous etes pas fait avoir avec les dates de retraits de dossier d inscription car c etait pas du 12 au 23 mais du 12 au 16 janvier ...
-
Anne
Salut,
Je me suis inscrite dans un IFSI de métrople pour suivre une formation d'aide soignant en cursus partiel, j'ai eu un courrier de leur part pour me confirmer mon inscription + la présentation au DEAS l'an prochain,par ailleurs ils m'enverront un dossier à remplir, je fais part de mon projet à un organisme pour me financer,ils me disent: il faut l'attestation d'admission et non la confirmation d'incription . Je peux être inscrite sans être admis et vice versa, tout en sachant qu'on me demande 3100 euros pour cette formation. On joue sur les mots, suis je inscrite et admis ou suis je inscrite sans être admis? Je sais plus ou j'en suis. Des conseils? Merci
Je me suis inscrite dans un IFSI de métrople pour suivre une formation d'aide soignant en cursus partiel, j'ai eu un courrier de leur part pour me confirmer mon inscription + la présentation au DEAS l'an prochain,par ailleurs ils m'enverront un dossier à remplir, je fais part de mon projet à un organisme pour me financer,ils me disent: il faut l'attestation d'admission et non la confirmation d'incription . Je peux être inscrite sans être admis et vice versa, tout en sachant qu'on me demande 3100 euros pour cette formation. On joue sur les mots, suis je inscrite et admis ou suis je inscrite sans être admis? Je sais plus ou j'en suis. Des conseils? Merci
-
toto
bonjour,
combien d'élèves sont formés tous les ans sur l'île (toutes ecoles confondues) ?
combien de candidats postulent sur l'île ?
comment cela se fait-il qu'avec une note de 19/20 l'on soit sur liste d'attente ?
si vous n'avez les chiffres que pour une école donnée cela m'intéresse aussi
merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer
:chine:
combien d'élèves sont formés tous les ans sur l'île (toutes ecoles confondues) ?
combien de candidats postulent sur l'île ?
comment cela se fait-il qu'avec une note de 19/20 l'on soit sur liste d'attente ?
si vous n'avez les chiffres que pour une école donnée cela m'intéresse aussi
merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer
:chine:
-
valérie
c véro? la fille de léandre??
Si c'est bien toi, c'est moi val ta cousine!
Si c'est bien toi, c'est moi val ta cousine!
-
miss974
Bonjour,j'espere que j'aurais des reponse a mes question malgres la date d'aujourdhui! en faite j'aimerai savoir si pour faire une prepa AS il faut absolument etre diplomé? moi je le suis mais dans la restauration,puis je le faire quand même? et ou puis je m'inscrire?
merci de vos reponses
merci de vos reponses
-
jimmy
slt a tous je boss actuellement dans un internat pr handicapé et j'voudré préparé la formation d'aide soignant quelqu'un aurai lé coordonné dé différent centre de formation St Denis ,le port, St pierre merci d'avance