Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentree AS sept 2011 NIMES
-
melanie
Re: Rentree AS sept 2011 NIMES
les filles je suis de la partie !!!!! je suis admise jai recu un coup de tel aujourdhui ils sont remontés a la 8eme place youpppiii trop heureuse !!!
-
gaelle
Re:
melanie super!!! felicitation, l an dernier , il n y avait eu que 3 desistements en juillet . Tu habites a nimes? t as quelle age? Je me renseigne pour savoir si je serai la doyenne du groupe , lol!!
julie ma soeur souffre aussi avec la chaleur mais sa puce n a pas envie de sortir( prevu pour le 18 JUIN) ca va t arrives a reviser? MOI aussi je te souhaite de reussir le concours d infirmiere.
MELANIE alors vous etes sur d etre sUR a porter le meme prenom?
vous serez la pour l essayage des tenues le 13 juillet?
julie ma soeur souffre aussi avec la chaleur mais sa puce n a pas envie de sortir( prevu pour le 18 JUIN) ca va t arrives a reviser? MOI aussi je te souhaite de reussir le concours d infirmiere.
MELANIE alors vous etes sur d etre sUR a porter le meme prenom?
vous serez la pour l essayage des tenues le 13 juillet?
-
julie30
Re:
J'avoue qu'entre la chaleur et mon gros bidon, c'est un peu dur de réviser!!! Mais bon, je m'accroche, j'ai vraiment envie de réussir!
Si je ne réussis pas celui d'infirmière, je serai là le 13 juillet pour les essayages. Par contre je suis embetée avec le dossier d'inscription... Déjà, étant enceinte, je ne peux faire ni les vaccins ni la radio des poumons, ni même le certificat d'aptitude, tant que je n'ai pas accouché... et puis il faut renvoyer le dossier avant le 30 juin, et pour infimière j'ai les résultats les 27 et 29, ça va être serré!!! Mais bon, on va essayer de gérer!!!
Si je ne réussis pas celui d'infirmière, je serai là le 13 juillet pour les essayages. Par contre je suis embetée avec le dossier d'inscription... Déjà, étant enceinte, je ne peux faire ni les vaccins ni la radio des poumons, ni même le certificat d'aptitude, tant que je n'ai pas accouché... et puis il faut renvoyer le dossier avant le 30 juin, et pour infimière j'ai les résultats les 27 et 29, ça va être serré!!! Mais bon, on va essayer de gérer!!!
-
Mélanie
Re:
Bravo Mél !! moi mes recherches donne rien personne pour m aider ici c'est la galere à ce niveau, je suis censé travaillé jusqu'à la rentrée et démissionner à cette date pour pas perdre tout mon salaire.
bref je vais demander une attestation comme quoi je serais bien demandeur d'emploi vous tiendrez au courant !!!
bref je vais demander une attestation comme quoi je serais bien demandeur d'emploi vous tiendrez au courant !!!
-
gaelle
Re:
melanie2 DESOLEE les filles faut que je vous dissocie. C EST sur que8desistement c est beaucoup, tant mieux pour ceux qui sont sur liste d attente.J espere que l on sera une bonne promo ou y aura une bonne entente.
Melanie1 Dis moi tu recherche dans quel quartier ? A COMBIEN de min de l ecole?
J ai rdv le 1 chez le doc agree.
Melanie1 Dis moi tu recherche dans quel quartier ? A COMBIEN de min de l ecole?
J ai rdv le 1 chez le doc agree.
-
Mélanie 2
Re:
Je prend officiellement le numéro 2 ! Moi il faut que je prenne rdv chez le médecin mais j'ai pas trouve sur le net le nom Dun médecin agrée si tu pouvais m'envoyer le nom du tiens en message prive ça marrangerai car je suis en remplacement en maison de retraite et j'ai pas trop le TPS de descendre sur Nîmes juste consulter la liste .. Merci j'espère que tes recherches avancent Mélanie ?
-
Mélanie 1
Re:
Coucou les filles, désolé mais internet fait des siennes donc pas trop l'occasion de pouvoir venir mais je me débrouille.
Mes recherches ... finalement je pense que je vais acheter une voiture certes, pas une mercedes mais de quoi faire l'affaire ...
Quelques appartements pointes le bout de leurs nez je les mets sur un plan pour voir la situation donc sa encorre sa avance.
Sinonn je dois faire ma lettre de démission à partir du 29/08/2011 et j'aurais un justificatif comme quoi à la rentrée je suis demandeuse d'emplois, normalement sa doit passer et en aout je doit aller à l ANPE et voila.
Mes recherches ... finalement je pense que je vais acheter une voiture certes, pas une mercedes mais de quoi faire l'affaire ...
Quelques appartements pointes le bout de leurs nez je les mets sur un plan pour voir la situation donc sa encorre sa avance.
Sinonn je dois faire ma lettre de démission à partir du 29/08/2011 et j'aurais un justificatif comme quoi à la rentrée je suis demandeuse d'emplois, normalement sa doit passer et en aout je doit aller à l ANPE et voila.
-
gaelle
Re:
ouai j ai retrouve mon ordi!!
ca fait plusieurs jours que je peux plus me connecter.
MELANIE2 MON DOC AGREE C EST le dr chazot sur le j.jaures.
tu n as pas recu ton dossier d inscription il y a la liste dedans. Moi j ai rdv a ,14H AUJOURD HUI.
melanie1 je t ai garde les pages d annonces de location si tu veux m envoyer ton adresse postale , je te les envois par courrier. EST ce que tu as mon adresse mail?
ca fait plusieurs jours que je peux plus me connecter.
MELANIE2 MON DOC AGREE C EST le dr chazot sur le j.jaures.
tu n as pas recu ton dossier d inscription il y a la liste dedans. Moi j ai rdv a ,14H AUJOURD HUI.
melanie1 je t ai garde les pages d annonces de location si tu veux m envoyer ton adresse postale , je te les envois par courrier. EST ce que tu as mon adresse mail?