Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour AS Millau et Rodez

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KIKI

Re: concour AS Millau et Rodez

Message non lu par KIKI » 15 mars 2014 13:50

cc ,je voulais savoir qui ont passé le concours à Millau cette année . merci

VERO

Re:

Message non lu par VERO » 05 juil. 2014 15:03

BONOUR

J ai passé le concours AS à Millau le 13mars 2014!
Sur liste complémentaire, je suis 10ème!
Si quelqu un connait les désistements des années précédentes????????

calippe pauline

Re:

Message non lu par calippe pauline » 09 juil. 2014 16:58

Bonjour je suis 9eme sur la liste complémentaire à Millau et toujours pas d'appel.
L'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 15 ème personnes on ma dit.

VERO

Re:

Message non lu par VERO » 10 juil. 2014 10:37

Bonjour
9ème??? Il me semble que nous étions à côté, à la réunion du mois de mai?
A Rodez, ils ont appelé la 7ème sur la liste complémentaire! Je ne sais pas comment on peut se renseigner, pour savoir si ça bouge à Millau! Attendre...

Pauline calippe

Re:

Message non lu par Pauline calippe » 11 juil. 2014 16:51

Qu'elle réunion du mois de mai??
Je n'ai pas souvenir
Rodez et Millau fonctionne ensemble ?
Et comment vous savez qu'ils en sont à la 7 ème personne ?
Désolé pour toute ces questions...

steph

Re:

Message non lu par steph » 11 juil. 2014 21:37

Bonsoir, Vero ! c'est moi qui était à coté de toi à la réunion, je suis 8 ième sur liste complémentaire et pour le moment aucune nouvelle ^^
Pauline Calippe, les concours de Rodez et Millau ne sont pas grouppé, à Rodez ils sont remonté à la 7ième place pour le moment et pour Millau, on attend.... c'est long quand même ! J'ai appris par des collègues qu'à millau ils étaient remonté jusqu'à la 17 ième places et 19 ième place ces 2 dernière années.... ça nous laisse des chances les filles :) si vous avez des nouvelles, merci de partager ! bonne soirée

Pauline calippe

Re:

Message non lu par Pauline calippe » 12 juil. 2014 10:51

Vous parlez de qu'elle réunion ?? Une réunion d'information ?
Je connais quelqu'un qui a était accepte l'année dernière en étant 9 ème sur la liste complémentaire elle a été appelé fin juillet !!!
Allez courage d'ici deux semaines on aura sûrement des nouvelles !! On se tiens au courant vu qu'on les unes derrières les autres ! !
Et ça va le faire on y crois!!!

steph

Re:

Message non lu par steph » 12 juil. 2014 11:57

Pauline Calippe, il y eu une réunion d'information après les résultats à Millau.... ils ont expliqué la marche à suivre par rapport à l'anpe etc... ils ont dit aussi que pour ceux de la liste complémentaire, ça bougerait mi-juillet !!! allé, on se tient au courant ;) à bientôt

VERO

Re:

Message non lu par VERO » 13 juil. 2014 11:44

BONJOUR!!!
Alors oui on se suit toutes les 3!!!
J avais compris Steph que tu étais 9ème! Pauline, la réunion était en mai, on a été averti par courrier...
La secrétaire de l ifsi, nous a bien fait comprendre de ne pas tel!!! Oui mais comment savoir!! On est dans l attente!!!Apparement ils remontent tous les ans un peu quand même, celà nous donne une chance! Rodez n est pas groupé avec Millau, j ai juste connaissance par une amie qu ils en sont à la 7ème. Courage, il faut patienter. bon week-end

pauline Calippe

Re: concour AS Millau et Rodez

Message non lu par pauline Calippe » 13 juil. 2014 15:18

Ils vous ont dit quoi à peu près pour les aides, anpe tous sa ??
Je suis sur qu'on vas être appelé la semaine prochaine !!!! :)

Répondre