Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passerelle M.E à E.S
-
paradize
Re: passerelle M.E à E.S
bonjour
juste une question les stages durant la formation ME sont il à prendre en compte dans les deux ans d'expérience pour effectuer la passerelle ME? merci de votre réponse
juste une question les stages durant la formation ME sont il à prendre en compte dans les deux ans d'expérience pour effectuer la passerelle ME? merci de votre réponse
-
mayi
Bonjour,
Suite a ton Mail concernant la passerelle, pourrons nous nous mettre en contact afin que tu me donne plus d'infos SVP. je suis actuellement en ME à l'Irts de Parmentier et je souhaiterai la faire en 1 an. A Parmentier, il me dise qu'en 1 an c'est pas possible. je souhaiterai donc avoir plus d'info d'une personne qui sait de quoi elle parle. en te remerciant par avance.
Suite a ton Mail concernant la passerelle, pourrons nous nous mettre en contact afin que tu me donne plus d'infos SVP. je suis actuellement en ME à l'Irts de Parmentier et je souhaiterai la faire en 1 an. A Parmentier, il me dise qu'en 1 an c'est pas possible. je souhaiterai donc avoir plus d'info d'une personne qui sait de quoi elle parle. en te remerciant par avance.
-
Julien
Bonjour a tous,
Pour ma part j'ai fait la passerelle ME - ES en 1an a L'IRTS de Montrouge.
C'était top.
Pour plus d'infos voilà mon mail
e.jul@hotmail.fr
Pour ma part j'ai fait la passerelle ME - ES en 1an a L'IRTS de Montrouge.
C'était top.
Pour plus d'infos voilà mon mail
e.jul@hotmail.fr
-
isabelle
Bonjour, je vois que cela fait 3 ans que tu as fait la passerelle ME/ES mais si tu pouvais me donner des renseignements, j'attaque en septembre et aimerais commencer à me preparer. merci
-
aissata
Re: passerelle
Bonjour Natou,
J'ai vu que tu as effectué la passerelle à Initiatives et je souhaiterais avoir des renseignements. Voici mon adresse mail aissatcamara@gmail.com
Merci d'avance
Aïssata
J'ai vu que tu as effectué la passerelle à Initiatives et je souhaiterais avoir des renseignements. Voici mon adresse mail aissatcamara@gmail.com
Merci d'avance
Aïssata
-
Dominique
je dois intégrer la passerelle ES mais je ne trouve pas d'employeur près d'Arpajon en contrat d'apprentissage ou professionnalisation de préférence auprès d'enfants(autistes,malentendants,mal voyants,en MECS...).
J'ai envoyé de nombreuses candidatures spontanées, toutes négatives.
Pouvez-vous m'aider?
MERCI
J'ai envoyé de nombreuses candidatures spontanées, toutes négatives.
Pouvez-vous m'aider?
MERCI
-
fabienne
bonjour,
je veux faire la formation d'éduc par voie passerelle (je suis M.E depuis 14 ans et je bosse pour un IME )
Je sais que j'ai des regroupements en école et 8 semaines de stage mais en dehors de ça est ce que je continue a bosser ou pas...ou dois je "quitter" l IME ou je bosse le temps de la formation ?
MERCI
je veux faire la formation d'éduc par voie passerelle (je suis M.E depuis 14 ans et je bosse pour un IME )
Je sais que j'ai des regroupements en école et 8 semaines de stage mais en dehors de ça est ce que je continue a bosser ou pas...ou dois je "quitter" l IME ou je bosse le temps de la formation ?
MERCI
-
Mary
Re:
Bonjour isabelle,
Bien sur vous continuez à travailler avec une alternance en cours et un stage de 8 semaines. Renseignez auprès de votre employeur afin qu'un accord et un financement vous soient octroyés. Vous devez repasser les concours d entree de l ecole et chaque ecole organise la passerelle comme elle le souhaite! Bonne passerelle!
Bien sur vous continuez à travailler avec une alternance en cours et un stage de 8 semaines. Renseignez auprès de votre employeur afin qu'un accord et un financement vous soient octroyés. Vous devez repasser les concours d entree de l ecole et chaque ecole organise la passerelle comme elle le souhaite! Bonne passerelle!
-
aïssa
infos passerelle irts
Bonjour,
Je suis en contrat pro ME 27ème année et je souhaiterais avoir des renseignements sur la passerelle de l'irts de Montrouge à savoir les conditions d'admissions, le déroulement de l'année, les dossiers à rendre, le mois où débute le stage, et les concours d'entrée sont ils compliqués?
Voici mon adresse mail: aissatcamara@gmail.com
Merci d'avance
Je suis en contrat pro ME 27ème année et je souhaiterais avoir des renseignements sur la passerelle de l'irts de Montrouge à savoir les conditions d'admissions, le déroulement de l'année, les dossiers à rendre, le mois où débute le stage, et les concours d'entrée sont ils compliqués?
Voici mon adresse mail: aissatcamara@gmail.com
Merci d'avance
-
jilijaid
Bonjour,
Je suis ME depuis maintenant 4 ans. Depuis l'obtention de mon DEME, j'ai toujours travaillé.
Mon employeur actuel m'accorde le financement de la formation ES en passerelle d'un an.
Je me présente en mai à l'IRTS de Montrouge et à Initiatives.
Mon choix se tourne plus vers l'IRTS de Montrouge.
Auriez vous des informations sur le concours écrit ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis ME depuis maintenant 4 ans. Depuis l'obtention de mon DEME, j'ai toujours travaillé.
Mon employeur actuel m'accorde le financement de la formation ES en passerelle d'un an.
Je me présente en mai à l'IRTS de Montrouge et à Initiatives.
Mon choix se tourne plus vers l'IRTS de Montrouge.
Auriez vous des informations sur le concours écrit ?
Merci d'avance pour vos réponses