Bonjour,
j'ai assisté à la réunion de pré-rentrée:
Ils ont donné un feuille avec les dates (mois) de stage.
STAGE 1: janvier->février 2015
STAGE 2: mai->juin 2015 septembre->octobre 2015
STAGE LONG février->juin 2016 septembre->février 2016 et 2017
Pour les stages en Gironde ils s'en occupent mais pour les autres départements à toi de te débrouiller.
Stage obligatoire en hébergement, stage à l'étranger possible et pas de stage en juillet août.
on a parlé également des allègements et des dispenses.
RENTRÉE LE 22 SEPTEMBRE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente IRTS Aquitaine ( talence)
-
John
Re:
Merci J.G pour ces infos !!
Enfin perso j'ai pas encore la tête à penser aux stages hélas .je me prends la tête avec mes employeurs pour avoir une rupture conventionnelle ... viendra ensuite la gestion du déménagement , etc etc ... Pas hyper évident de réorganiser sa vie pour une reprise d'étude à 27 ans ^^ !
Sinon ouaw je suis surpris que ça soit remonté si haut en liste complémentaire ... Tant mieux pour ceux qui était mal placé ... Dire que je pensais en étant 37eme avoir peu de chances d'être pris ! ^^
Enfin perso j'ai pas encore la tête à penser aux stages hélas .je me prends la tête avec mes employeurs pour avoir une rupture conventionnelle ... viendra ensuite la gestion du déménagement , etc etc ... Pas hyper évident de réorganiser sa vie pour une reprise d'étude à 27 ans ^^ !
Sinon ouaw je suis surpris que ça soit remonté si haut en liste complémentaire ... Tant mieux pour ceux qui était mal placé ... Dire que je pensais en étant 37eme avoir peu de chances d'être pris ! ^^
-
Noëmie
Re: Liste d'attente IRTS Aquitaine ( talence)
Bonjour tout le monde.
Je viens de voir votre discussion et comme je sais que certains rentrent en formation en septembre, je me permets de vous posez la question ici: Avez-vous pu aller à la réunion d'info? Enfin, la vraie question est plutôt Avez-vous des informations pour les stages (dates, où chercher...)?
Merci!
Je viens de voir votre discussion et comme je sais que certains rentrent en formation en septembre, je me permets de vous posez la question ici: Avez-vous pu aller à la réunion d'info? Enfin, la vraie question est plutôt Avez-vous des informations pour les stages (dates, où chercher...)?
Merci!