Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats de l'irts de CAEN

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elise

Re: résultats de l'irts de CAEN

Message non lu par elise » 05 juin 2009 12:29

moragne, j'ai fais mon choix c'est décidé je v à hérouville en septembre!!! j'ai moi aussi discuté hier avec des derneire années a m'erfss de tours et effectivement personnes ne la conseil... elle est mm qualifiée de pourrie!! enfin bn c'est ce qu'on dit..
sinn je te donne mon adresse mail pour faire pls connaissance puisque nous serons surment ensemble a la rentrée..
lilisedbz@hotmail.fr

elise

Message non lu par elise » 05 juin 2009 12:35

alixanne
tu as surement ta chance!! j'ai appris qu'il étaient remonté jusqu'à 52 une année.. mais bon on ne sais jamais!
par contre tu le saura surement pas avant septembre ..
je croise les doigts pour toi!!

elise

Message non lu par elise » 05 juin 2009 18:50

bonjour a tous!! est ce que qqn à l'intention de se désister a l'irts de hérouville??

alixanne

Message non lu par alixanne » 06 juin 2009 01:54

elise
Merci pour ton message, ca me rassure, car l'idée de partir habiter en région parisienne me donne de l'urticaire ! J'espere seulement que cette année sera comme les autres et qu'il y aura des désistements!

sandrine

Message non lu par sandrine » 09 juin 2009 10:13

bonjour a tous,
et bien moi je suis 16 eme sur liste d'attente pour l'irts d'Herouville, je ne sais pas jusqu'a quelle place il remonte les autres années, quelqu'un a t'il une idée?
je suis prise a Alençon mais pour des raisons pratiques (route, nourrice) Hérouville me conviendrait bien plus!!!
Félicitations à tous les reçus.

JR

Message non lu par JR » 09 juin 2009 11:11

Bonjour sandrine,
Tout ça varie vraiment d'une année sur l'autre... c'est difficile d'être précis. En étant 16ème, tu as toutes tes chances, mais rien n'est jamais sûr. La date de retour des dossiers est le 23 juin. A partir du 24, ils appelleront les premiers de la liste complémentaire. Le problème, c'est que tu pourrais être appelée en septembre. Le mieux (si tu en as les moyens): tu t'inscris à alençon, puis tu annules pour t'inscrire à caen si jamais ils t'appellent. Normalement, ils te remboursent les 2/3 si c'est fait dans les temps...

alixanne

Message non lu par alixanne » 09 juin 2009 13:59

Quelqu'un sait-il jusqu'à quelle place sur la liste d'attente l'irts d'hérouville est remonté l'année dernière ?
Merci d'avance

pitrey elodie

Message non lu par pitrey elodie » 19 juin 2009 14:05

pour tenter de répondre à ta question, je suis en fin de 1ere année as à herouville et dans ma classe, plusieurs personnes étaient sur liste complémentaire, apparemment l'an dernier ils sont remonés jusqu'a 35 environ, et l'année précedente plutot 20...la réponse peut arriver vers la fin aout, donc je croise les doigts pour toi....C'est une super formation,hyper enrichissante donc continue d'y croire...

lili

Message non lu par lili » 19 juin 2009 17:26

tiens donc te voilou toi

bolo61

Message non lu par bolo61 » 24 juin 2009 10:27

Merci élodie pour tes infos, tu as l'air d'avoir une supère promo!!! Y a t il beaucoup de garçons en AS? Sont ils bien intégrés? Vous devez leur en faire baver???

Répondre