Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école sur l'île de la réunion
-
Nat
Re: école sur l'île de la réunion
Message pour Tatiana
Tu trouvera des renseignements sur TISF à la Réunion sur le FORUM TISF....
A +
Tu trouvera des renseignements sur TISF à la Réunion sur le FORUM TISF....
A +
-
sonia
salut a tous
je voulais juste faire ressortir ce sujet car ca faisait un moment que personne n'etait venu....
je prepare le concour au cours st paul et tout se passe bien; on verra le 26 janvier....
Alors merde a tout ceux qui le prepare et a bientot
je voulais juste faire ressortir ce sujet car ca faisait un moment que personne n'etait venu....
je prepare le concour au cours st paul et tout se passe bien; on verra le 26 janvier....
Alors merde a tout ceux qui le prepare et a bientot
-
didineyn
salut sonia!! moi aussi g l'ai préparé là, et mm si je ne l'ai pas eu, je pense que ca m'a apporté bcp! tu es ou à st gilles ou st louis? En espérant que cette année nous soit prospère, bonne année!!!
-
sonia
salut didineyne, contente de voir qu'il y a encore des reunionnais sur ce site!!!
je suis au cours st paul de boucan et le concour est pour dans 3 semaines....
Et toi quand l'as tu passé? et que fais tu maintenant?
je te souhaite aussi une tres bonne annee et a bientot bye
je suis au cours st paul de boucan et le concour est pour dans 3 semaines....
Et toi quand l'as tu passé? et que fais tu maintenant?
je te souhaite aussi une tres bonne annee et a bientot bye
-
didineyn
wi g hate de le passer!! eh bien maintenant je suis en guiadeloupe en lettres modernes. Je voulais te demander : vu que je suis loin de la réu, j'ai pas bcp d'échos sur les principaux évènements survenus là bas en 2005. Pourrais tu me les citer stp. Merci d'avance et bonne année!
-
sonia
meme si tu es loin, tu rentres passer le concour a la reunion?
en ce qui concerne les evenements survenus ici cette annee, il y en a eu pas mal, mais les principaux sont: l'epidemie de chikungunya, l'immigration clandestine a mayotte et la remise en cause du droit du sol, dernierement, l'augmentation de la carte grise pour financer les routes et nottament la route des tamarins. il doit y en avoir pleins d'autres mais pour le moment c'est ce qui me vient a l'esprit. Pour plus de renseignements, vas sur le site clicanoo.com ou tu trouvera des infos sur l'actualité locale. Je te souhaite bonne continuation en guadeloupe et bonne annee a toi.
en ce qui concerne les evenements survenus ici cette annee, il y en a eu pas mal, mais les principaux sont: l'epidemie de chikungunya, l'immigration clandestine a mayotte et la remise en cause du droit du sol, dernierement, l'augmentation de la carte grise pour financer les routes et nottament la route des tamarins. il doit y en avoir pleins d'autres mais pour le moment c'est ce qui me vient a l'esprit. Pour plus de renseignements, vas sur le site clicanoo.com ou tu trouvera des infos sur l'actualité locale. Je te souhaite bonne continuation en guadeloupe et bonne annee a toi.
-
didineyn
salut, merci pr les tuyaus! je passe ici l'écrit et pr l'oral si je l'ai g vais à la réunion!!! merci et merde à toi aussi!!bizzz
-
annabelle
Salut à Tous!
J'habite à Poitiers ou j'ai passé le concours d'EJE il y a 2semaines. L'IRTS de Poitiers faisant partie du GNI, tout comme l'IRTS de LA Réunion, j'aurais la possibilité de passer l'oral pour LaRéunion si je suis admissible à l'écrit. Mais ma question est la suivante: Est ce que quelqu'un sait si je dois prendre l'avion pour venir passer l'oral à St Benoit...ou est ce que je peux passer cet oral en Métropole..? j'aimerai bien savoir parce que... ca fait est un peu cher pour un concours. Merci d'avance et bon courage à ceux qui vont passer l'écrit.
Anna
J'habite à Poitiers ou j'ai passé le concours d'EJE il y a 2semaines. L'IRTS de Poitiers faisant partie du GNI, tout comme l'IRTS de LA Réunion, j'aurais la possibilité de passer l'oral pour LaRéunion si je suis admissible à l'écrit. Mais ma question est la suivante: Est ce que quelqu'un sait si je dois prendre l'avion pour venir passer l'oral à St Benoit...ou est ce que je peux passer cet oral en Métropole..? j'aimerai bien savoir parce que... ca fait est un peu cher pour un concours. Merci d'avance et bon courage à ceux qui vont passer l'écrit.
Anna
-
sonia
salut, je ne sais pas si tu dois te deplacer pour cela mais si tu veux des renseignements, tu peux aller sur le site de l'irts: irtsreunion.fr ou tu trouveras differentes infos ainsi que les coordonnees de l'ecole. sinon peux tu me dire ce qu'est le GNI, je n'en ai jamais entendu parler. Merci et bonne continuation.
-
didineyn
www.gni.asso.fr/ tiens on t'expique clairement ce qu'il en est! bizz