Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux de Versailles
-
lola
Re: oraux de Versailles
bonjour je passe l'oral demain et j'aurais voulu savoir comment se deroule l epreuve car je pannique dejà merci de repondre!
-
sophie
Coucou Sad!
Alors comment cela ç'est passé ? plutôt positif?
pas facile tes sujets, lequel à tu pris?
On est déjà 3 à passer l'oral de groupe le 11 avril à 10h30...Toi Annalia et moi :crazy2:... Derniére épreuve et après on souffle ( et on attend jusqu'au 25 mai
ça va être long !!!!)
Sophie
Alors comment cela ç'est passé ? plutôt positif?
pas facile tes sujets, lequel à tu pris?
On est déjà 3 à passer l'oral de groupe le 11 avril à 10h30...Toi Annalia et moi :crazy2:... Derniére épreuve et après on souffle ( et on attend jusqu'au 25 mai
Sophie
-
Marlène
Merci beaucoup pour toutes ces infos Sophie ! Je suis stressée, c'est clair, ms bon apres tout ce n'est qu'un mauvais moment à passer !
Et Delphine, je te dis un gros M.... également ! en fait si tu passes à 10h30, ça veut dire que je serai entrain de passer pendant que toi tu seras entrain de préparer !
Je penserai bien à toi !
Et oui demain, je vous tiendrai au courant pour vous dire comment ça s'est passé !
gros bisous, et bon courage à toutes celles qui sont pas encore passées !
Marlène
Et Delphine, je te dis un gros M.... également ! en fait si tu passes à 10h30, ça veut dire que je serai entrain de passer pendant que toi tu seras entrain de préparer !
Je penserai bien à toi !
Et oui demain, je vous tiendrai au courant pour vous dire comment ça s'est passé !
gros bisous, et bon courage à toutes celles qui sont pas encore passées !
Marlène
-
Marlene
Hello Sad, tu as choisi quel sujet alors ? La démocratie ou les jeunes et la politique ? Tu as trouvé ça difficile ? Tu as trouvé un plan facilement ? Comment était ton jury ?
Lola, tu passes ton oral à quelle heure demain ?
Biz
Marlene
Lola, tu passes ton oral à quelle heure demain ?
Biz
Marlene
-
Delphine
salut sad je trouve que tes sujets étaient hyper chaud bien sur y a des choses à dire mais sur 10 mins!! comment tu t'en es sorti?
moi c'est demain je ne me sens pas prete et je panique
moi c'est demain je ne me sens pas prete et je panique
-
sad
:AieAieAie!: j'ai choisi les jeunes et la politique je n'etai pas trop inspiré il faut dire donc je suis passer devant une assistante sociale et le directeur de l'ifsy plutôt sympathique ils ont posé des sur ma vie personnelle franchement je ne pense pas être prise à cause du thème sur lequel je sius tombé
-
lola
salut
marlene je passe a 9h et toi?.
je trouve que les sujets sont dures.
marlene je passe a 9h et toi?.
je trouve que les sujets sont dures.
-
soso
salut
bon à ce que je vois le stress es au rdv pr tt le monde moi je le passe le 29 mars sava
bon à ce que je vois le stress es au rdv pr tt le monde moi je le passe le 29 mars sava
-
soso
salut
merci sophie de m'avoir répondu,
bon à ce que je vois le stress est au rdv pr tt le monde moi je le passe le 29 mars sa va j'ai encore une petite semaine pour me préparer. y a t il quelqu'un qui passe le 12 avril l'oral de groupe. ah j'aimerai savoir comment on commence la présentation de la lettre de motivation, on décrit d'abord notre parcours ou on commence par dire ce que l'on fait actuellement. est ce qu'il parle de l'actualité
merci pr vos réponse et bonne chance j'espère que tous se passera pr le mieux pr tte.
bises :crazy2:
merci sophie de m'avoir répondu,
bon à ce que je vois le stress est au rdv pr tt le monde moi je le passe le 29 mars sa va j'ai encore une petite semaine pour me préparer. y a t il quelqu'un qui passe le 12 avril l'oral de groupe. ah j'aimerai savoir comment on commence la présentation de la lettre de motivation, on décrit d'abord notre parcours ou on commence par dire ce que l'on fait actuellement. est ce qu'il parle de l'actualité
merci pr vos réponse et bonne chance j'espère que tous se passera pr le mieux pr tte.
bises :crazy2:
-
sophie
Sad, tu as toutes tes chances au même titre que nous, de toute façon c'est pas le sujet qui compte c'est ta maniére de t'exprimer, ta sensibilité et tes atouts pour être AS, de plus je suis sur que plus le sujet est difficile plus ils sont tolérants...
Marléne j'espére que tout ira bien pour toi idem pour Delphine.
Courage les filles. Et donnez vite des nouvelles.
MERDE ET MERDE A VOUS.
Bises
Sophie
Marléne j'espére que tout ira bien pour toi idem pour Delphine.
Courage les filles. Et donnez vite des nouvelles.
MERDE ET MERDE A VOUS.
Bises
Sophie