Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral sur Vauban
-
laurent
Re: oral sur Vauban
En tt cas même pour loos je flippe !! apparemment il compte la note de l'écrit ...
alors avec 11.5 j'ai peu de chance d'etr sur la liste principale ...
alors avec 11.5 j'ai peu de chance d'etr sur la liste principale ...
-
Chrismathel
Oui, pourquoi Laurent dis tu que pour Vauban c'est mort ?
Mon oral n'était pas terrible, et pourtant j'y crois encore ! Je garde espoir.
Je ne l'ai passsé qu'à Vauban : toi tu as tout de même une chance de plus de rentrer dans une école d'assistant social...
chrismathel
Mon oral n'était pas terrible, et pourtant j'y crois encore ! Je garde espoir.
Je ne l'ai passsé qu'à Vauban : toi tu as tout de même une chance de plus de rentrer dans une école d'assistant social...
chrismathel
-
Laurent
L'oral s'est vraiment mal passé à Vauban ... pour te dire ils sont aller juska me dder si je voulais pa faire flics !! J'ai pa tro compris ! Pi la psy m'a bien destabilisé ! donc pessimiste !
-
chrismathel
Coucou Laurent et tout le monde.
Comme tu l'avais dit, j'ai appelé Vauban ce matin qui m'a confirmé que les courriers avec les résultats partiront :
MERCREDI 15 JUIN
donc on va les obtenir jeudi, vendredi ou samedi.
Allez courage, on se tient au courant.Plus que quelques jours à se tordre les doigts !!!!Et àsurveiller le facteur !!!!
Chrismathel
Comme tu l'avais dit, j'ai appelé Vauban ce matin qui m'a confirmé que les courriers avec les résultats partiront :
MERCREDI 15 JUIN
donc on va les obtenir jeudi, vendredi ou samedi.
Allez courage, on se tient au courant.Plus que quelques jours à se tordre les doigts !!!!Et àsurveiller le facteur !!!!
Chrismathel
-
Chrismathel
coucou à tous et à toutes.
Bon j'ai rappelé mardi l'école (j'ai tenté d'avoir l'info par téléphone, mais j'ai pas réussi).
La secrétaire m'a dit que les courriers étaient partis ce jour même. Donc j'ai surveillé le facteur aujourd'hui mais rien alors à demain.
Et encore une nuit blanche...
Chrismathel
Bon j'ai rappelé mardi l'école (j'ai tenté d'avoir l'info par téléphone, mais j'ai pas réussi).
La secrétaire m'a dit que les courriers étaient partis ce jour même. Donc j'ai surveillé le facteur aujourd'hui mais rien alors à demain.
Et encore une nuit blanche...
Chrismathel
-
g1grain
j'ai recu ce matin (je suis des environs de douai)
je ne suis pas admise.j'ai pris rendez vous pour en savoir plus
je ne decroise rien !
je ne suis pas admise.j'ai pris rendez vous pour en savoir plus
je ne decroise rien !
-
as de coeur
Oh la la, je suis décue pour toi, g1grain.
Devine, pendant que je t'écris mon mari me rapporte le courrier et bon je te rassure tu n'es pas seule, moi aussi, je ne suis pas prise mais bon je le savais. Je crois que tu l'as également passé ailleurs. Moi, il me reste Loos, ça c'était bien passé, mais l'écrit est trop juste pour passer.
Allons, courage, moi, je vais quand même prendre contact avec Vauban, pour avoir la raison bien que je me doutes pourquoi.
Enfin, sinon je vais retravailler l'écrit pour l'année prochaine.
Allez courage.
A bientôt.
Devine, pendant que je t'écris mon mari me rapporte le courrier et bon je te rassure tu n'es pas seule, moi aussi, je ne suis pas prise mais bon je le savais. Je crois que tu l'as également passé ailleurs. Moi, il me reste Loos, ça c'était bien passé, mais l'écrit est trop juste pour passer.
Allons, courage, moi, je vais quand même prendre contact avec Vauban, pour avoir la raison bien que je me doutes pourquoi.
Enfin, sinon je vais retravailler l'écrit pour l'année prochaine.
Allez courage.
A bientôt.
-
g1grain
oui il me reste moi aussi loos je croise les doigts pour toi également
moi je ne pourrais pas le repasser ( je suis au chomage et je n'aurais pas assez de droits) mais rien n'est encore perdu hein !
moi je ne pourrais pas le repasser ( je suis au chomage et je n'aurais pas assez de droits) mais rien n'est encore perdu hein !
-
lec
actuellement je suis étudiante 3ème année sur vauban,
je vous envoie ce petit message pour vous dire
"ne vous découragez pas" vous y arriverez
avec une poignée de boulot et beaucoup de niac,vous y arriverez!!
a bientot
je vous envoie ce petit message pour vous dire
"ne vous découragez pas" vous y arriverez
a bientot
-
ziaurora
Bonjour tout le monde,
je ne suis pas admise non plus, je suis très déçue. je ne comprends vraiment pas pourquoi. J'avais obtenu 16,5 à l'écrit et mon oral s'était bien passé, je n'étais pas stréssée et je pensais sincèrement avoir réussi. Je pense prendre aussi rdv pour voir ce qui a cloché. Je ne pense pas être stupide, j'ai 22 ans, une maitrise avec mention et j'étais très motivée. C'est un terrible choc mais je garde espoir pour loos.
je ne suis pas admise non plus, je suis très déçue. je ne comprends vraiment pas pourquoi. J'avais obtenu 16,5 à l'écrit et mon oral s'était bien passé, je n'étais pas stréssée et je pensais sincèrement avoir réussi. Je pense prendre aussi rdv pour voir ce qui a cloché. Je ne pense pas être stupide, j'ai 22 ans, une maitrise avec mention et j'étais très motivée. C'est un terrible choc mais je garde espoir pour loos.