Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat IFSY

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

Re: resultat IFSY

Message non lu par nini » 05 juin 2008 11:54

Moi aussi j'hésite entre l'ifsy et rabelais!

MOULIN LAURA

Message non lu par MOULIN LAURA » 05 mars 2009 12:18

salut, je passe l'ecrit à l'IFSY mercredi et j aimerais savoir en quoi consiste l epreuve. sur le site c est marqué résumé questions c est un peu vague. pouvez vous m en dire plus ? merci.

ratatouille

Message non lu par ratatouille » 14 mai 2009 13:24

salut
je suis en fin de deuxième année a l'ifsy, il n'y a pas de cantine mais un foyer avec 4 micro ondes et 2 refregirateur, pour manger beaucoup vont acheter des plats au leader price a coté, sinon il ya des boulangerie, un bar resto, et un petit resto marocain (très bon) a coté du rond point.
les resultats sont sur le site de l'ifsy ou affichés a l'ecole.
Sinon pour les oraux individuels je pense que c'est très subjectifs, et parfois basé sur la promotion qui a precedé, ensuite ça dépend beaucoup du formateur que tu as en face de toi, et il faut parfois dire ce que la personne en face de toi a envie d'entendre.
voilou bon courage pour la suite

Répondre