Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ENSO (Angers/Nantes)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dodo

Re: Résultats ENSO (Angers/Nantes)

Message non lu par Dodo » 03 juin 2005 15:08

Un petit mot pour Sophie et Delphine dont les oraux semblent s'etre bien déroulé; je pense notamment pour sophie ke c un + de bosser déjà dans le social, alors restez optimistes !!
D'une manière ou d'une autre ils vous ont posé bcp de questions et gardées plutot longtemps, ce qui prouve ke votre parcours les intéresse. Ils n'ont pas vraiement de tps à perdre, c plutot bon signe.
Courage, courage !!
;)

zinzin

Message non lu par zinzin » 03 juin 2005 16:05

un petit coucou à tout le monde,

Je vous suis depuis quelques jours déjà et me décide donc à me joindre à vous...merci dodo pour cette initiative!
Eh oui depuis déjà un temps certain je me surprends à guetter ma chère boîte aux lettres...Pas facile facile cette attente!!
Pour ma part j'éspère pouvoir intégrer l'école de Rezé. Je suis bien installée dans la région (mon petit loulou y est scolarisé)...mais s'il faut bouger je bougerais!!

Concernant l'oral j'ai eu le sentiment que ça s'était bien passé (mais bon les impressions sont toujours très suggestives!)...l'écrit qui nous a été demandé m'a permis de faire un véritable travail sur mes motivations. J'ai trouvé cette démarche plûtot interessante. Le plus dur était peut-être de soutenir cet écrit sans avoir l'impression de trop se répéter. Quant à l'entretien je l'ai ressenti comme un dialogue avec le jury sans véritables "questions pièges".
Bon en tout cas tout ça ne m'empêche pas de penser "concours",dormir "concours", "manger" concours!!! Bon là je déconne mais vous vous rendez bien compte que cette attente va finir par me rendre zinzin!!!! Bises à toutes et à tous.

sophie

Message non lu par sophie » 03 juin 2005 17:54

Bon allé il faut ce dire que dans quelques jours on sera tous(tes) fixés, Mais je ne peux pas m'empecher de stresser... allé j'attend demain pour le facteur avec impatience lol !!!

Bonne soirée à toutes !

Dodo

Message non lu par Dodo » 03 juin 2005 18:41

Salut "Zinzin" (pseudo rigolo rapport à notre état commun...!!) et bienvenue sur ce forum angevin et nantais.

Je crois l'avoir dit + haut mais moi aussi je préfèrerais aller à Rezé. Peut-etre aurons-nous la chance de nous croiser là-bas.
Moi aussi je suis maman nantaise mais prete à faire le trajet Nantes-Angers tous les jours si on ne me proposait que ça !!! (ceci dit en train c'est à peine 30 mns). Je croise aussi les doigts pour toi.

Je serai présente sur ce forum jusqu'à réception de ce fameux courrier, et sans doute encore un peu de tps après. Cela me fait du bien d'échanger et m'aide à patienter, je suppose ke c pareil pour tt le monde...

Une remarque en tt cas: g l'impression que personne ne s'est véritablement fait bouler des oraux, ça prouve déjà que les jurés semblent plutot humains. Et ils seraient encore + sympas d'écourter notre attente !! Merci par avance !!! :bounce:

Dodo

Message non lu par Dodo » 03 juin 2005 20:44

J'ai peut-etre un tuyau de date concernant les courriers !!! :bounce:

Je suis allée faire un tour sur le forum des EJE puisqu'elles aussi attendent un résultat de l'ENSO d'Angers (on leur avait dit mi-juin apparemment), et l'école a dit à l'une d'elles qu'elle postait les courriers lundi...

Cela signifierait-il que les notres partiraient aussi à cette date là ???

Qu'en pensez-vous ?? :ID2:

zinzin

Message non lu par zinzin » 04 juin 2005 09:50

salut à tous!

ey dodo pas mal ta remarque!!!...tu te reconverti à tes heures perdues en véritable détective privé!! Merci en tout cas du tuyau; toutes les infos sont bonnes pour me rassurer!!
Bon en tout cas ce week-end je ne compte pas me laisser aller! Evadons-nous, rigolons, chantons... de toute façon y'a pas aut' chose à faire!
A ma grande joie dodo, j'apprend que toi aussi tu as une petite crevette!!quel age a-t-il (ou elle)?
le mien a quatre ans et demi... j'ai mis un sacré bout de temps à passer ce concours mais maintenat qu'il est grand (oui bon tout est relatif!!!)j'ai enfin passé le cap.
Les années passent si vite!A 25 ans ,je finirai ma formation à 29 ballets!!!!!!!!! Ah ouai ça donne un sacré coup de vieux!!hi!hi!hi!
bises à tous et BON WEEK-END!!!!

sophie

Message non lu par sophie » 04 juin 2005 10:56

Ca ne m'étonnerai pas de les recevoir que mardi ou mercredi l'année dernière je me souviens qu'on les avaient recu le 9 juin (jour avant le bac !) Donc ca devrait etre pareil...

Tu as raison aucune personne ne s'est fait "bouler" à l'oral, c'est ca qui maintient encore plus le suspence ! lol ! mais bon ils pourraient penser à nous qui attendons et stressons, surtout que la tout doit être "joué"... ah lala quel stress c'est la première fois que ca me fait ca ! Meme pour le bac j'étais moins stressée !! Vivement que ca se termine pour nous et bien !

Dodo

Message non lu par Dodo » 04 juin 2005 12:07

LES FILLES JE VIENS DE RECEVOIR MES RESULTATS ET JE SUIS ADMISE !!! :crazy2:

Je n'en reviens pas...j'en ai les larmes aux yeux...

et vous, et vous ???

elodie

Message non lu par elodie » 04 juin 2005 12:14

sa yé ils sont arriV....
pour ma par je suis sur la liste d'attente...je suis déçu mais bon...comment peut on savoir si des personnes se désistent?combien de personnes on etait admise?merci de vos réponses bisou a ts

sophie

Message non lu par sophie » 04 juin 2005 12:17

snifffff, je l'ai toujours pas recu !encore de la patience!.... enfin FELICITATIONS DODO ! et puis élodie ne t'en fais pas tu es combien sur la liste d'attente ? !

Répondre