Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sondage
-
Alex
Re: sondage
Bonjour à tous, moi j'ai 30 ans et malheureusement je suis sur liste d'attente ; je voulais savoir est-ce que vous avez spécifié sur votre lettre de motivation que vous aviez déjà passé ce concours et comment l'avez-vous défendu à l'oral ? (je me renseigne pour l'année prochaine au cas où). A bientôt.
-
Cécile DDT
Salut Marie,
A quelle école tu es prise stp ? Moi j'ai 30 ans et ss prise à l'Ap Hp de Paris 13e.
Ton profil m'intéresse. Ecris moi à dd.cecile@laposte.net
Merci et à bientôt.
Cécile
A quelle école tu es prise stp ? Moi j'ai 30 ans et ss prise à l'Ap Hp de Paris 13e.
Ton profil m'intéresse. Ecris moi à dd.cecile@laposte.net
Merci et à bientôt.
Cécile
-
Cecile DDT
Bonjour Chloé,
Il semblerait que nous ayons le meme profil. Moi aussi g la trentaine, moi aussi g fait socio etc
A quel école tu es toi ? Moi APHP Paris 13e. Je te laisse mon adresse : dd.cecile@laposte.net.
A bientot
Cécile
Il semblerait que nous ayons le meme profil. Moi aussi g la trentaine, moi aussi g fait socio etc
A quel école tu es toi ? Moi APHP Paris 13e. Je te laisse mon adresse : dd.cecile@laposte.net.
A bientot
Cécile
-
Nadège
Salut,
Et bien moi j'ai 25 ans et j'aurai même 26 ans à ma rentrée en 1ère année à l'IRTS. C'était la première fois que je passais les concours d'entrée. J'en ai tenté 03, il y en 02 où j'étais sur liste principale et l'autre sur liste d'attente.
Sinon je suis actuellement secrétaire médico sociale.
Voilà
Bon courage à tous.
Et bien moi j'ai 25 ans et j'aurai même 26 ans à ma rentrée en 1ère année à l'IRTS. C'était la première fois que je passais les concours d'entrée. J'en ai tenté 03, il y en 02 où j'étais sur liste principale et l'autre sur liste d'attente.
Sinon je suis actuellement secrétaire médico sociale.
Voilà
Bon courage à tous.
-
Anne
Salut,
Moi j'ai 25 ans, c'est la première fois que je passais le concours, j'en ai fait 3 et je les ai tous réussis ! (Nancy, Lille et Strasbourg).
A +
Moi j'ai 25 ans, c'est la première fois que je passais le concours, j'en ai fait 3 et je les ai tous réussis ! (Nancy, Lille et Strasbourg).
A +
-
jenni
Salut
moi j'ai 22 ans c'est la 1ère fois que je passais le concours à vauban et arras et j'ai reussi les 2! Très contente mais à présent il faut faire son choix et ne pas se tromper!
a+
moi j'ai 22 ans c'est la 1ère fois que je passais le concours à vauban et arras et j'ai reussi les 2! Très contente mais à présent il faut faire son choix et ne pas se tromper!
a+
-
amélie
salu, moi j'ai eu mon concours as la même année de mon bac. Aujourd'hui, j'ai 21 ans et j'ai passé le DEASS, les résultats sont cet aprèm bon courage pour ta formation!
-
Marie-France
Bonjour,
Et bien j'ai d'abord passé l'examen de niveau DRASS (équivalence BAC).
Je me suis présentée dans deux écoles ;
IREIS à Bourg en Bresse (01) et l'ESSSE à Lyon (69).
J'étais 25ème en liste complémentaire pour la première école et suis admise dans la seconde.
C'est la première fois que je passais toutes ces épreuves et j'ai 44 ans.
Cordialement
Marie-France
Et bien j'ai d'abord passé l'examen de niveau DRASS (équivalence BAC).
Je me suis présentée dans deux écoles ;
IREIS à Bourg en Bresse (01) et l'ESSSE à Lyon (69).
J'étais 25ème en liste complémentaire pour la première école et suis admise dans la seconde.
C'est la première fois que je passais toutes ces épreuves et j'ai 44 ans.
Cordialement
Marie-France
-
delphine
Ben moi je viens d'avoir 19 ans c'était la première année ke je passai les concours et j'ai été admise sur liste principale à l'iut de grenoble et à l'ireis d'annecy par contre j'ai été refusée à lyon.
-
fred
Bonjour
moi j'aurai 21 ans cet été, j'ai tenté les concours pour la première fois cette année et je suis prise partout où j'ai essayé, en région parisienne. En même temps j'ai passé un licence de langues à la fac, rien à voir...
moi j'aurai 21 ans cet été, j'ai tenté les concours pour la première fois cette année et je suis prise partout où j'ai essayé, en région parisienne. En même temps j'ai passé un licence de langues à la fac, rien à voir...