Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats echirolles...
-
maelys
Re: resultats echirolles...
ah ben tu redonnes une note d'espoir!!!Je voulais simplement savoir quel jour tu es convoqué ? Merci et bonne chance à toi !!! Moi j'attends car g toujours rien !!!
-
bonnemine
salut maelys,
je suis convoqué autour du 20avril , je ne sais plus la date exacte et là je n'ai pas ma convoc !!!
ne désespére pas sa va arrivé. En fait chacun a eu un discours différent avec les secrétaire et en fait on n'eb sait rien. Je sais que c'est dur d'attendre mais restons sur un proverbe malin tout vien à point à qui s'est attendre ....... alor patiance
je suis convoqué autour du 20avril , je ne sais plus la date exacte et là je n'ai pas ma convoc !!!
ne désespére pas sa va arrivé. En fait chacun a eu un discours différent avec les secrétaire et en fait on n'eb sait rien. Je sais que c'est dur d'attendre mais restons sur un proverbe malin tout vien à point à qui s'est attendre ....... alor patiance
-
brik
salut Hakim, je passe mon oral demain le 11 eske tu peu m'informer sur l'oral?commebt se deroule l'entretien de groupe?merci.maroua