Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuve écrite IDS à Canteleu

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARIE

Re: Epreuve écrite IDS à Canteleu

Message non lu par MARIE » 23 juil. 2007 15:28

bonjour, j'aurai aimé savoir s'il y avait un site sur lequel on peut trouver des sujets et corrigés de concours d'éduc spé. Sinon y a t il un bouquin genre de prépa concours ou annals pour concour d'éduc spé???? Merci à +

elodie

Message non lu par elodie » 14 déc. 2007 14:32

coucou j'ai passé mon concours de moniteur educateur le 12.12.07 écrit à l'ids. Qu'en avez vous penser

miss

Message non lu par miss » 14 déc. 2007 19:48

Bonjour,

Je suis en troisième année à Canteleu. Je vous souhait bon courage pour le concours!!!

Bises

cyrile

Message non lu par cyrile » 15 déc. 2007 21:02

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en troisième année à Canteleu et j'ai oublié de vous préciser dans mon dernier message que vous pouvez accéder aux annales sur le site de l'ids.
http://web.ids.fr/InfoSel/annales/default.htm

Bon courage...
Contactez moi au besoin.

isabelle

Message non lu par isabelle » 08 juin 2010 11:56

je vais m'inscrire a ids de canteleu serait t-il possible d avoir des renseignement sur les test a passe car je suis sortie de l'ecole depuis 25 ans

Répondre