Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Date oral IRTS Montpellier
-
didineyn
Re: Date oral IRTS Montpellier
salut les filles! ca y est g tout fini quoi. Contente ms pas satisfaite de moi qd mm.
L'oral individuel, l'examinatrice m'a assailli de ? elle ne me laissait mm pas le tps de répondre. Au début g cafouillé g du lui dir ke g recommencais. Ct du au stress ms après g pu répondre à ses ? mm si ca m'a frustré . Ms bon g pas pu tout dire, g mm pas fait de présention et ca a duré 45 min.
Après, pr l'oral de grpe : vs etes parts d'éleves et vs devez organiser d actions pr financer un voyage à la neige. On est parti ds ts les sens o début et les examinatrices ns l'ont reproché. Après on a du s'auto critiker ss plus.
Chui mitigée et g donne pas d'avis.J'aurai aimé faire +.
Je me ss renseignée : environ 200 cddats pr l'oral. C très stressant.
Pour les étudiants en formation quelle a été votre opinion après votre passage? Vous etes vs senti totalmt dépité? Ou plutot étiez vous content de votre prestation.
Merci de vos réponses
L'oral individuel, l'examinatrice m'a assailli de ? elle ne me laissait mm pas le tps de répondre. Au début g cafouillé g du lui dir ke g recommencais. Ct du au stress ms après g pu répondre à ses ? mm si ca m'a frustré . Ms bon g pas pu tout dire, g mm pas fait de présention et ca a duré 45 min.
Après, pr l'oral de grpe : vs etes parts d'éleves et vs devez organiser d actions pr financer un voyage à la neige. On est parti ds ts les sens o début et les examinatrices ns l'ont reproché. Après on a du s'auto critiker ss plus.
Chui mitigée et g donne pas d'avis.J'aurai aimé faire +.
Je me ss renseignée : environ 200 cddats pr l'oral. C très stressant.
Pour les étudiants en formation quelle a été votre opinion après votre passage? Vous etes vs senti totalmt dépité? Ou plutot étiez vous content de votre prestation.
Merci de vos réponses
-
emeline
moi je l'é pas encore passé je te dirais quand ce sera fait!!
bizz
bizz
-
didineyn
alors personne ne réagit sur ce forum? Anne lise, véro...
Savez vous à quel date avons nous les résultats?
Savez vous à quel date avons nous les résultats?
-
anne-lise
didineyn je ne savais pas si c'était bon j'étais contente de ce que j'avais fait le groupe était super et en individuel j'ai du me battre contre un formateur EJE.voila.les résultats c'est fin juin début juillet.
-
Véro34
Salut Didineyn,
Alors pour répondre à ta question, il ne faut pas s'attendre à avoir les résultats avant la 2ème quinzaine de mai, même fin mai. Car vois-tu il y en a qui n'ont pas encore passé ces oraux, notamment Emeline qui passe le 9 mai donc ..... patience!!! D'autre part l'IRTS est actuellement fermé car il y a les vacances jusqu'au 8 mai.
J'espère avoir répondu à ta question concernant la date des résultats.
Biz A+
Véro
Alors pour répondre à ta question, il ne faut pas s'attendre à avoir les résultats avant la 2ème quinzaine de mai, même fin mai. Car vois-tu il y en a qui n'ont pas encore passé ces oraux, notamment Emeline qui passe le 9 mai donc ..... patience!!! D'autre part l'IRTS est actuellement fermé car il y a les vacances jusqu'au 8 mai.
J'espère avoir répondu à ta question concernant la date des résultats.
Biz A+
Véro
-
didineyn
Merci bcp les filles!! on croise les doigts véro! gspr qu'autt de mwa tu l'auras ce satané concours!!! et bonne chance à toi anne lise! j'ai plus qu'à attendre
-
zaza13
pour les resultats il faut attendre juin voir mi juin...c'est ce qu'om m'a dit donc on a encore le temps!
ups!:
-
Véro34
Salut Zaza,
Je pense que les résultats seront avant mi-juin étant donné que la rentrée pour les étudiants admis en cursus allégé est mi-juin.
Véro
Je pense que les résultats seront avant mi-juin étant donné que la rentrée pour les étudiants admis en cursus allégé est mi-juin.
Véro
-
Véro34
Je rajoute juste que l'année dernière j'avais reçu le courrier me confirmant mes résultats (négatifs) le 1er juin suite à la réunion de la commission qui avait eu lieu le 13 mai.
Véro
Véro
-
zaza13
a ben si les resultats sont plus tot, tant mieux!c'est juste que l'examinatrice m'a dit mi-juin,et une autre copine qui l'a passé aussi a montpellier on lui a dit la meme chose..enfin plus vite les resultats arrivent et mieux c'est!