Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Hérouville

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: Résultats Hérouville

Message non lu par Claire » 01 juil. 2006 19:00

Je viens de lire ton message BB et ca ma fait trop flipper...la lettre s'épuise?! :(
Elise, claire 13 c qui?
Y a donc personne sur ce site qui stresse de l'attente :oh!:
Ou tt le monde s'est fait à l'idée que c mort?

cécile

Message non lu par cécile » 02 juil. 2006 01:19

je voudrais pas de demoraliser mais il arrive un moment ou faut plus se faire de film, les reponses ont éte donné et meme si certains ne vont pas avoir leur bac faut savoir qu'ils ne representent qu'une minorité..
repasse le concours l'année prochaine fais du benevolat participe a la vie associative de ta ville et la prochaine sera la bonne ya eu meilleure que toi cette année

claire

Message non lu par claire » 03 juil. 2006 13:26

salut à tous

Bah si cécile là tu me démoralises un peu tt de meme....!Je sais que ca va être dure mais je suis de tendance optimiste et puis si ca marche pas j' ai d'autres possibiltés dess de psycho et concours conseiller d'insertion et de probation...Mais c vrai k je sais pas si je le retenterai l'année prochaine...Ca veut dire pas de taf avant 4 ans et c long, surtout k j'en ai deja 25! Donc j'espere encore:crazy2:
voili voilou
Ms je comprends pas, les autres ne stressent pas là surtout celles avt moi!! :th)

cécile 14

Message non lu par cécile 14 » 03 juil. 2006 15:46

c'est moi qui ai posté le post
mais ce n'ai pas moi qui ai cherché à démoraliser Claire
je change de pseudo en espérant que personne n'a le meme ce coup ci

claire, ne désespère pas
personne ne peut savoir ce qui va se passer

steph

Message non lu par steph » 03 juil. 2006 16:27

courage, courage,
votre tour va venir!
On m'a appelé ce matin, j'étais 11e et visiblement je n'étais pas la seule à me désister.
Je pense que jusqu'a la 20e place vous avez tte vos chances mais l'attente peut durer jusqu'a la rentrée..

claire

Message non lu par claire » 04 juil. 2006 11:38

salut

Dis moi steph tu te désistes parce que t prise ailleurs? Où ca?Bon courage pr ces 3 prochaines années!
Pas de nouvelles des 13è, 14è, 16è 17è et autres personnes? :AieAieAie!:

:bye:

virginie

Message non lu par virginie » 04 juil. 2006 20:45

Coucou les filles!

L'irts m'a également téléphoner ce matin pour me dire que j'été prise, pour rappeler j'étais 12ème, donc vous inquiété pas, la liste d'attente grimpe!!! Courage! Il y aura encore des désistements!

Bon courage à vous toutes!

steph

Message non lu par steph » 04 juil. 2006 22:04

Salut miss Claire!
Et oui je suis prise à Angers et j'aimerais bien aller à Rennes mais j'attends.
Mais je pense que c'est un super centre de formation à Herouville, d'ailleurs c'est là-bas que j'ai les meilleurs souvenirS de concours: très bn accueil, bn cadre.
Et toi tu es 18e c'est ça?

claire

Message non lu par claire » 18 juil. 2006 18:57

salut!
Avez vous des nouvelles des désistements? La derniere fois que j'ai appelé (il y a 10jours) ils étaient à la 13è place :fire: ...savez vous si c'est toujours le cas? L'attente est vraiment trop longue!
:bye:

Bérangère

Message non lu par Bérangère » 18 juil. 2006 20:13

coucou!
je suis 15ème sur liste d'attente et ils ne m'ont toujours pas appelé..voila pour les nouvelles. Bon courage!

Répondre