Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral Ed Spé irts Loos
-
amandine
Re: oral Ed Spé irts Loos
quelqu'un aurait il une information sur les resultats des oraux pour la session 2006 2007??? thanks...
-
fanny
aparemment cette année à l'IRTS de Loos ils ont décidé de prendre des jeunes!! (ouf j'aurai que 18ans en septembre!)
sinon les résultat c'est souvent fin mai ou début juin
sinon les résultat c'est souvent fin mai ou début juin
-
kiki
bonjour,
j'ai passé l'écrit pour educ spé à l'irts de loos mercredi 7 mars et je voudrais savoir si quelqu'un sait quand on aura les resultats ??
j'ai passé l'écrit pour educ spé à l'irts de loos mercredi 7 mars et je voudrais savoir si quelqu'un sait quand on aura les resultats ??
-
blandine
Bonjour,
Enfin des etudiants( ou des futurs) de l'irts de Loos!!!
Une petite question qui me tracasse en vue d'une future prochaine formation (j'espére!!!) je vais devoir me loger quelques jours par moi sur Loos ou Lille Quelqu'un a t il des bons tuyaux? merci
Enfin des etudiants( ou des futurs) de l'irts de Loos!!!
Une petite question qui me tracasse en vue d'une future prochaine formation (j'espére!!!) je vais devoir me loger quelques jours par moi sur Loos ou Lille Quelqu'un a t il des bons tuyaux? merci
-
The_Bigfoot52
slt a tous, j'ai passé les oraux fin janvier a loos, ils ont dit fin mai début juin pour les resultats. Pour l'instant je suis en pré-stage en mecs et je recherche une laternance pour septembre
bonne chance a tous
ps : j'ai 28ans donc j'espere que je suis pas trop vieux lol
bonne chance a tous
ps : j'ai 28ans donc j'espere que je suis pas trop vieux lol
-
Marie
Bonjour à tous!
J'ai passé l écrit Es à Canteleu en Haute Normandie et je l'ai réussi. Avec ma convocation à l'oral j'ai également recu une note d information pour bénéficier du dispositif d'admissibilité commune du GNI. J'ai donc décidé de tenter l'oral de Loos aussi.
Cependant j'aimerais quelques infos supplémentaires:
* comment se déroulent les oraux à l irts de Loos? (épreuve individuelle, en groupe...)?
* que demandent-ils ?
*quelles pièces faut il fournir pour s inscrire à l oral? (Cv, lettre de motivation,...)?
*de quelle date à quelle date les oraux auront ils lieu?
* combien coute l épreuve?
*l'établissement est-il loin de Lille et est-il facile d'accès (bus, train, métro)?
merci d'avance pour votre aide car n'étant pas de votre région j'ai vraiment besoin de répondre à toutes ces questions avant de m'engager là dedans. (tout autre renseignement est le bien venu)
J'ai passé l écrit Es à Canteleu en Haute Normandie et je l'ai réussi. Avec ma convocation à l'oral j'ai également recu une note d information pour bénéficier du dispositif d'admissibilité commune du GNI. J'ai donc décidé de tenter l'oral de Loos aussi.
Cependant j'aimerais quelques infos supplémentaires:
* comment se déroulent les oraux à l irts de Loos? (épreuve individuelle, en groupe...)?
* que demandent-ils ?
*quelles pièces faut il fournir pour s inscrire à l oral? (Cv, lettre de motivation,...)?
*de quelle date à quelle date les oraux auront ils lieu?
* combien coute l épreuve?
*l'établissement est-il loin de Lille et est-il facile d'accès (bus, train, métro)?
merci d'avance pour votre aide car n'étant pas de votre région j'ai vraiment besoin de répondre à toutes ces questions avant de m'engager là dedans. (tout autre renseignement est le bien venu)
-
laura
Re: oral Ed Spé irts arras
bonjour , j'ai passé mon oral pr entrer a l'ecole d'educ spé a arras.. et je ne sais pas quand je vais avoir les resultats...en juin?
-
kiki
pour répondre à marie, j'ai passé l'écrit à l'IRTS de Loos et étant en prepa au carrières sociales à Lille, je vais te répéter ce que l'on a pu me donner comme info:
les oraux ne comportent pas d'entretiens de groupes mais uniquement individuels. L'entretien se sépare en deux: un avec un professionnel et l'autre avec un formateur.
après pour ce qu'ils demandent, je suppose (car je n'ai pas encore passé à l'irts mais à l'iut de tourcoing) que c'est des questions sur ta motivation, tes experiences...
Pour y acceder,il y a le metro et le bus; à peu près 1/2h de trajet en partant de la gare de Lille. si tu veux plus de renseignements sur les transports tu peux aller sur le site de transpole qui gère tout ce qui est transport en commun sur lille et ses environs.
Pour le reste, je n'ai pas trop d'idées sur les pièces à fournir ou les dates des oraux étant donné que je n'ai toujours pas eu de réponse pour les écrits.
J'espère que cela pourra t'aider
bonne chance pour la suite!!
les oraux ne comportent pas d'entretiens de groupes mais uniquement individuels. L'entretien se sépare en deux: un avec un professionnel et l'autre avec un formateur.
après pour ce qu'ils demandent, je suppose (car je n'ai pas encore passé à l'irts mais à l'iut de tourcoing) que c'est des questions sur ta motivation, tes experiences...
Pour y acceder,il y a le metro et le bus; à peu près 1/2h de trajet en partant de la gare de Lille. si tu veux plus de renseignements sur les transports tu peux aller sur le site de transpole qui gère tout ce qui est transport en commun sur lille et ses environs.
Pour le reste, je n'ai pas trop d'idées sur les pièces à fournir ou les dates des oraux étant donné que je n'ai toujours pas eu de réponse pour les écrits.
J'espère que cela pourra t'aider
bonne chance pour la suite!!
-
aurore
Re: oral Ed Spé irts arras
je passe l'oral le 25 mars et je pense que les resultats seront données fin mai! au fait peux tu me dire comment cela s'est passé merci!
-
Marie
Résultats oraux ES lille 2009
Bonjour,
j'ai passé mon oral à l'IRTS de lille le 2 avril et je ne sais pas quand sont les résultats???
J'ai vu que les autres années ils étaient fin mai début juin est-ce pareil cette année??
Si quelqu'un peut me renseigner ça serait sympa!
j'ai passé mon oral à l'IRTS de lille le 2 avril et je ne sais pas quand sont les résultats???
J'ai vu que les autres années ils étaient fin mai début juin est-ce pareil cette année??
Si quelqu'un peut me renseigner ça serait sympa!