Moi j'attends les réponses du concours d'ASS. Etant bénévole au samu social je suis amenée à rencontrer des ASS et des éduc, surtout en structure d'accueil de nuit, qui dans ce milieu sont habillés plutôt décontract.
C'est vrai que l'équipe ASS et d'éduc est plutôt très jeune et qu'ils évoluent dans un milieu défavorisé et où il vaut mieu être à l'aise dans ses vêtements pour pouvoir intervenir.
Ils ont quand même tous leurs styles avec leurs touches perso, passant du caleçon qui dépasse du jean pour certains, au boucles d'oreilles et autres accessoires originaux pour d'autres.
Pour ma part j'espère être dans la promo de l'an prochain

je suis plutot jean et petits haut unis et décolletés... mais jsuis une grande fans des hauts originaux, du baba cool en passant par des hauts genre haute couture (pas du tout haute couture, mdr) voir discrètement sexy. Mais mon magasin de prédilection reste camaïeu, car on trouve un peu tous les genres et que les prix sont raisonnables !
Je pense que les looks de chacun dépendent surtout du milieu dans lequels ils évoluent. En travaillant dans une structure d'accueil de nuit on est amené à faire pas mal de terrain donc les tailleurs ne sont pas de rigueur.
Tandis que si l'on doit rencontrer des familles ou des chomeurs on doit faire passer une image différente que lorque l'on travaille avec des sdf.