Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Purpan toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mirabella

Re: Oral Purpan toulouse

Message non lu par mirabella » 29 avr. 2007 11:31

salut fanny,

Pourquoi merder ? explique ...

FANNY

Message non lu par FANNY » 01 mai 2007 15:58

Coucou,
bin j'ai un peu raconté de la merde!g trop stressé et la formatrice était froide un peu dc sa m'a encore plus stressé!!et puis l
enfin on verra ya ka attendre un mois hein!!
ofet mirabelle c koi ton prénom?mirabella?
bisousssss

FANNY

Message non lu par FANNY » 01 mai 2007 15:59

Coucou,
bin j'ai un peu raconté de la merde!g trop stressé et la formatrice était froide un peu dc sa m'a encore plus stressé!!et puis la question "qu'est ce que l'insertion?" g pas trop reussi a donné une bonne définition précise!
enfin on verra ya ka attendre un mois hein!!
ofet mirabella c koi ton prénom?mirabella?
bisousssss

julie

Message non lu par julie » 05 mai 2007 18:10

coucou fanny!!
meme si tu a merdé sa ve rien dire , mem pour la question ... tu sais je pense qhe l'on peu pas trop savoir malgré que j'ai aussi tré froi le jury mais a mon avis c'est pour nous déstabilisé enfin j'espere!! lol ! tu a passé d'autre concour ?
c'est vrai que c'est long d'attendre les résultats je sui pressé d'avoir les réponses..
bisousss

mirabella

Message non lu par mirabella » 15 mai 2007 00:23

Coucou les filles,

Bon, comment allez vous ? Quelqu'un passe-t-il encore des oraux ?

Moi, je me dis juste une chose, nous sommes le 15 mai donc plus qu'un mois à attendre! Mais au combien, j'en ai marre d'attendre !!!

Sa m'insupporte de rester dans le doute et de se demander si on a réussi ou pas , si le jury ne s'est pas foutu ou pas de moi ! bref, le jury n'a rien laissé transparaitre !

ffffffffffff, c'est usant moralement ! et la peur de l'échec, quelle tragédie, si je ne suis pas admise !

Oh dieu, je n'ose même pas imaginé ma déception !

Allez courage à toutes !

Donnez de vos nouvelles ! Et au fait, si vous échouez , qu'envisagez vous ? Moi, je suis indécise, je ne peux rien programmer ! Sauf, mon immense déception ! Sa fait longtemps que j'ai ce projet en tête, et repousser l'échéance, sa me ferait du mal ! M'enfin, mieux vaut rester optimiste !

Sophy

Message non lu par Sophy » 15 mai 2007 16:56

Coucou !

Oui en effet encore un long mois d'attente avant les résultats de Purpan ! ! ! ! Il faut croiser les doigts jusqu'au 15 juin !
Je pense que les oraux sont terminés à Purpan alors pourquoi n'avons nous pas les résultats plus tôt ! Lol
En tout cas bonne chance pour la suite et on se tient au courant de nos résultats !

chouchounette

Message non lu par chouchounette » 22 mai 2007 11:04

salut les filles,
cest sur cest long mais au moins ils ne prennent pas nos candidature a la légère enfin on se rassure comme on peut lol
sinon mirabella il ne faut pas dramatiser comme ca ce nest pas une tragédie lol une deception oui mais il faut ke tu reste motivée meme si tu echou moi c'est la deuxième année ke je tente et je suis toujours aussi motivée malgré des moments de doute.
sinon si je ne reussi pas les concours (encore lol!!) je ferai une licence de socio vu ke je viens de faire ma deuxième année vala
bon courage a toute bizzzz

mirabella

Message non lu par mirabella » 22 mai 2007 15:11

salut chouchounette,

c'est sûr ce n'est pas une tragédie mais je n'ai pas envie de tout recommencer, encore et encore, pour une troisième fois consécutive ! Bon, je suis jeune, que 19 ans, et si j'échouais, sa ne serait pas tellement dramatique dans le sens ou j'ai encore toute une vie devant moi !

Oui mais non, j'ai tout donné cette année, j'ai chamboulé ma vie pour ce concours ... Et je suis passée par de rudes étapes... Donc repousser l'échéance, sa équivaut , à un an de stress et d'attente... Et depuis l'âge de 15 ans, je sais que mon projet professionnel serait ASS !

Tu sais, on dit, l'amour rend aveugle, ben moi, j'aurai tendance à dire, ce concours me rend aveugle !

Et pis, j'ai hâte de retourner à l'école,j'ai la soif d'apprendre ..

Bon et sinon, si vous êtes admises, Purpan ou la croix- rouge ? Et pourquoi ?

Moi, je me dis, les deux sont des écoles, donc je choisirais purpan, car c'est le plus près de chez moi !

Et vous ??

Ps: J-24 , pour les stressés comme moi ! ;-)

vivi

Message non lu par vivi » 22 mai 2007 17:07

Bonjour à toutes,
je suis actuellement étudiante à purpan en troisième année. En lisant vos messages, je me revoit à ce fameux oral!!! ne stresser pas!!!
pour info, le cadre formateur n'est pas méprisant!! les jurys ne sont pas des monstres!!! il y a beaucoup de demande car c une école réputée et dure!!
sinon quand vous serez à l'école (je vous le souhaite), faîtes votre boulot et on vous ennuiera pas!!! purpan est une bonne école, formatrice...
donc un gros M... à toutes!!!

mirabella

Message non lu par mirabella » 22 mai 2007 23:16

bonsoir Vivi,

Merci pour tes encouragements !

Peux-tu nous parler de l'école Purpan : le cadre pédagogique, les horaires, les stages... Bref, parle le nous de ton ressenti sur cette formation, toi qui arrive en fin de parcours, et M... à toi pour le DE !

Merci d'avance ! ;-)

Répondre