Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avec qui les AS partagent- elles leur vie? :-)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emma

Re: avec qui les AS partagent- elles leur vie? :-)

Message non lu par Emma » 04 avr. 2007 18:30

C'est rigolo ce sujet !
Le mien est menuisier et le social c'est pas sa tasse de thé...

julie

Message non lu par julie » 04 avr. 2007 18:54

MDR ce post..alors le mien est dans le relationnel...il est patron de bar/restaurant,accessoirement psy pour alcoolique, agence d'intérim pour main d'oeuvre, banquier et assistante sociale. C'est vrai que défois certains sujets posent probléme, les 35h..ils en fait +de 60 par semaine (il comprend pas...que moi je kiff les rtt), les cotisations patronales qui ne servent qu'aux assistés et j'en passe.....mais bon je l' :love: ,quand même.

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 04 avr. 2007 20:08

pour nath et V

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vos idées...
Mon conjoint est gendarme et ces opinions politiques sont plutot vers la droite alors que je suis plutot vers la gauche!
J'ai des amis (ses collègues) qui ont des opinions d'extréme droite (que j'ai du mal à comprendre certes!) mais je pars du principe que chacun ses opinions politiques et chacuns ses idées tout simplement! Je respecte leurs opinions et je pense que c'est important dans ce métier (c'est mon avis!)

Je n'ai pas choisi ma moitié par des critéres politiques et c'est trés bien comme ca.....

noe

Message non lu par noe » 04 avr. 2007 20:13

moi il est teleconseiller!! et ne comprends pas vraiment mes positions!! il me dit souvent que je suis trop patiente, je peux comprendre il passe son temps à envoyer bouler les clients!!

différents mais amoureux....

Audrey

Message non lu par Audrey » 04 avr. 2007 20:16

Oui, c'est vrai que l'on n'a pas forcément la même vision des choses! Et c'est tant mieux!
Moi il a quelquefois du mal à comprendre que je veuille être AS... il trouve ce travail un peu ingrat ! Mais le sien est pas mieux!! :mdr!: :mdr!:

clo

Message non lu par clo » 04 avr. 2007 20:35

Hello !

Je suis en première année, mon compagnon est musicien... Comme nenou, je dis HEURESEUMENT car je pense que ce serait difficile d'être avec une personne étant dans la même branche que moi ! J'aime avoir mon jardin secret, le truc qui me branche moi... On n'a pas toujours les mêmes idées mais bon, c'est ça qui renforce le dialogue !!

lili

Message non lu par lili » 04 avr. 2007 21:46

mon alter ego est instituteur, il adore son métier, moi le mien, on bosse un peu dans le même sens, aider les enfants à se construire.. mais nos approches sont différentes et se complètent..
et nous avons aussi les mêmes opinions sur bon nombre de sujets..

luce

Message non lu par luce » 04 avr. 2007 21:56

un vibromasseur!!!! ça va il est super docile et comprends rien au langage social, j'ai pas à m'en plaindre, c'est le modèle le plus perfectionné actuellement sur le marché!!

amélie

Message non lu par amélie » 04 avr. 2007 22:11

coucou je comprend ce que tu veut dire pas facile quand on pas la meme vision des chose que son amour!!! surtout quand c'est 2 corps de metier tres differents je sait ce que sait!!! mais si chacun vous faite des efforts pour s'interessé au interee de l'autre je vois pas pourquoi ca serait pas possible en amour y'a pas de regles!!!

e

Message non lu par e » 05 avr. 2007 10:17

moi je passe les concours d'ass et je partage ma vie avec une fille!
on a pas forcément les mm opinion.elle veut faire amp dc on arrive a ce mettre ok sur certains sujet puiske elle veut aussi faire du social.
biz

Répondre