Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
iut carrières sociales option as Bobigny
-
Namaye
Re: iut carrières sociales option as Bobigny
hum je pense pas en effet dsl, pour moi c'était marqué clairement.
-
Caroline
Bonjour, bon courage pour l'attente, félicitations à celles qui seront prises, et tenez bon aux autres !
Pour info, l'an dernier ils sont remontés à la 10e personne sur liste complémentaire, et cette personne a été appelée la veille de la rentrée.
Bisous, et perdez pas espoir !
Pour info, l'an dernier ils sont remontés à la 10e personne sur liste complémentaire, et cette personne a été appelée la veille de la rentrée.
Bisous, et perdez pas espoir !
-
Namaye
merci caroline!!mais c'est pas exceptionnel qu'ils soient remonté aussi loin ds la liste l'an dernier?
bizoux
bizoux
-
caroline
Si, en effet, il y a 2 ans, ils n'avaient pris sur liste complémentaire que 4 ou 5 personnes...c'est fou d'une année à l'autre comme ça peut varier ! :AieAieAie!: 
-
Namaye
merci!! au moins jsuis prévenue!!jvais pas trop y penser sinon les déconvenues... 
-
little miss sunshine
slt Namaye,
en fait pour Bobigny je suis sur liste principale et pour Paris V sur liste complémentaire.
Voilà
en fait pour Bobigny je suis sur liste principale et pour Paris V sur liste complémentaire.
Voilà
-
Namaye
Bravo 
J'espère qu'ils y'en a pleins comme toi ^^ comme ça il y aura qq désistements ...
bizoux bon courage pr Le Havre!
J'espère qu'ils y'en a pleins comme toi ^^ comme ça il y aura qq désistements ...
bizoux bon courage pr Le Havre!
-
Little miss sunshine
MR6 miss,
j'espère que tu auras ta chance dans une école au moins.
A+ bisoo
j'espère que tu auras ta chance dans une école au moins.
A+ bisoo
-
labellerouge
Félicitations little miss sunshine !
On se rencontrera surement l'année prochaine alors. Si tu as des questions sur ce qui t'attends à la rentrée ou quoi que ce soit, n'hésite pas, je suis à dispo!
encore bravo
a bientôt
On se rencontrera surement l'année prochaine alors. Si tu as des questions sur ce qui t'attends à la rentrée ou quoi que ce soit, n'hésite pas, je suis à dispo!
encore bravo
a bientôt
-
maud
Est-ce qu'il y aurai des filles qui sont en première année en ASSC a Bobigny car je souhaiterais voir un emploi du temps type!Merci