Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelles passions avez-vous en dehors de votre boulot ... ???

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LILI68

Re: Quelles passions avez-vous en dehors de votre boulot ... ???

Message non lu par LILI68 » 24 avr. 2007 17:10

Comme Léo.. si je pouvais voyager je ne ferais que ça! J'adore découvrir d'autres cultures aussi..
Sinon le sport me permet de bien décompresser aussi...

A part ça.. soirée chicha en compagnie de futurs collègues.. sympa aussi..

NeB si tu passes par là tu me reconnaîtra...

Josy

Message non lu par Josy » 24 avr. 2007 19:15

Coucou, eh un post de plus où on ne s'en prend pas la tete sur des questions existentielles qui stressent tous le monde ! Ouff, ca fait plaisirs et ca fait du bien et ceux qui ne sont pas content on ne les oblige pas à rester !

Pour ma part je pratique du collage de serviettes, je fais du point de croix.... et contrairement à ce que pense les gens quand je leur dit ca.... j'ai 25 ans et pas 55 lol !

Sinon apres une journée de travail stressante, rien de tel qu'un plongeon en piscine, ca détend, ca me permet d'éliminer les ondes négatives et de me ressourcer ! Sinon ciné, théatre....

Voilou

cam

Message non lu par cam » 24 avr. 2007 20:51

J'oubliais!!! J'ai une autre passion (à part Wentworth Miller de "prison break!! : trop sexy! )... mon homme!!!(ben ouais quand même!!)

;)

Répondre