Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux Rockefeller Lyon 2007
-
Caro
Re: Oraux Rockefeller Lyon 2007
"???", Les résultats sont le lundi 21 mai sur place à partir de 14h!
-
Caro
Bon bah voila il ne reste qu'un jour! Plus exactement 24+14= 38heures!!!! ou 37heures et 42 minutes si on veut lol!!!!
voila, qu'on se tienne tous au courant des résultats, pour pouvoir ensuite se féliciter! ou s'encourager! (car liste d'attente = attendre le 30 juin pour les résultats définitifs!) ou pour se consoler et se dire de ne pas laisser tomber!
voila! à lundi au moment des résultas!!!!
:AieAieAie!:

voila, qu'on se tienne tous au courant des résultats, pour pouvoir ensuite se féliciter! ou s'encourager! (car liste d'attente = attendre le 30 juin pour les résultats définitifs!) ou pour se consoler et se dire de ne pas laisser tomber!
voila! à lundi au moment des résultas!!!!
:AieAieAie!:
-
Caro
je suis là aupres de mon portable en train d'attendre les résultats... plus que 1h45 lol! plutot 3 heures pour moi car je dois attendre que ma copine en étude d'infirmière labas sorte de son cours lol et m'envoie ce fameux texto...
:crazy2:
:crazy2:
-
Grand salangros
:drink:plus qu'une demie heure et on attend avec impatience pour celles qui passaient le concours pour la première fois à plus tard les filles et bon courage( je suis juste la gran' mère de ma petite f ille qui est à l'école et qui ne sait encore pas les résultats
-
marine
yes!!!
ben moi j'ai une amie qui est allez voir...et c'est bon!!!
ben moi j'ai une amie qui est allez voir...et c'est bon!!!
-
C.
Moi j'ai une petite question: quand on n'est pas sur la liste des 24 qu'ils ont affiché, c'est certian que l'on n'est pas pris ou il y a encore une chance? Et en tout combien y-a-t-il de places exactement?
Merci si quelqu'un peut me répondre...
Merci si quelqu'un peut me répondre...
-
clo
Pour C. : cela dépend de ta place dans la liste d'attente....qui n'est révélée qu'en juin. Tu as donc encore une chance si des personnes de cette liste principale + des personnes qui ont choisi rock en deuxième ou troisième choix se desistent.
Courage !
clo
Courage !
clo
-
Caro
en fait normalement ya une liste d'attente mais bizarrement elle n'y est pas (le courrier dira surement si on est admissible ou pas). ya 30 places en tout. ceux qui sont en liste d'attente doivent attendre ceux qui on choisi Rock en 2e ou 3e choix de passer les oraux, et le 30 juin il disent qui sont les 6 dernieres places puis font la liste complémentaire qui eux doivent attendre les désistéments.