Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
noé
Message non lu
par noé » 29 mai 2007 20:55
je sui partante thai !!! et jcompte sur toi justine aussi

!!!
beh jvou donne mon adresse pour ceux ki seraient interressés
noemayyy@hotmail.com
-
lili
Message non lu
par lili » 03 juin 2007 09:35
salut a tous ceux et celles qui sont sur liste complémentaire, avez vous des nouvelles de l'ENSO?
-
tiphanie
Message non lu
par tiphanie » 03 juin 2007 18:20
esk k la liste d'attente a bougés depuis lesz resultats de certaines ecoles??
-
pauline
Message non lu
par pauline » 03 juin 2007 19:30
salut lili !! Ben moi l'année dernière j'ai été appelée fin aout (j'étais dans les 30 sur liste d'attente, je sais plus exactement) donc prend ton temps et penses à autre chose !!!!!
-
Cécile
Message non lu
par Cécile » 04 juin 2007 10:52
On en est où des désistements? quelqu'un sait? La filel qui était en vacances est-elle revenue?
comment vous financer les trois ans d'étude?
-
emilie
Message non lu
par emilie » 04 juin 2007 12:21
Salut je viens de télephoner a anger et ils en sont a la 5 eme personne sur la liste d'attente!
-
Cécile
Message non lu
par Cécile » 04 juin 2007 13:03
Chouette!! Merci pour l'info!!!
-
charlotte
Message non lu
par charlotte » 04 juin 2007 13:24
merci beaucoup pour l'info!!!
Toi tu es combien sur la liste d'attante?
-
melanie
Message non lu
par melanie » 04 juin 2007 13:32
ah bon! c bizarre moi je suis 4 éme sur liste d'attente et g toujours pa de nouvelle
-
helo
Message non lu
par helo » 04 juin 2007 13:52
bonjour à toutes,
Je voulais juste dire à celles et ceux qui sont sur liste d'attente que j'ai été prise à l'irts de Caen, je libere donc ma place à Angers!!!
Bon courage