Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats IDF
-
suru
Re: r้sultats IDF
ENS 73% de réussite soit 13 recalés sur 48 au DE nouvelle formule!
afin d'être cohérent, nous souhaitons nous mobiliser de façon collective avec les autres pour nous faire entendre. la solution collective est sans doute la meilleure pour éviter d'avoir à attendre 1an dans les couloirs de la DRASS.
notre question à l'ENS est la suivante: y_at'il une date de manifestation/mobilisatiion devant la DRASS? il serait apprécié que les personnes se sentant concernées par notre situation se joignent à nous..
merci d'avance et bon courage à toutes et à tous!!!
ps: faut pas lacher l'affaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
afin d'être cohérent, nous souhaitons nous mobiliser de façon collective avec les autres pour nous faire entendre. la solution collective est sans doute la meilleure pour éviter d'avoir à attendre 1an dans les couloirs de la DRASS.
notre question à l'ENS est la suivante: y_at'il une date de manifestation/mobilisatiion devant la DRASS? il serait apprécié que les personnes se sentant concernées par notre situation se joignent à nous..
merci d'avance et bon courage à toutes et à tous!!!
ps: faut pas lacher l'affaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Jy
Re: résultats IDF
Aujourd'hui a eu lieu une réunion entre 11 représentants des écoles d'IDF. Notre collectif d'étudiants "remontés" contre les résultats a pu leur exprimer nos doléances durant 35 minutes. Vous aurez un CR plus détaillé très prochaînement sur le blog: bibisocial.unblog.fr.
En résumé, ils ont listé les dysfonctionnements déplorés durant les épreuves, le flou de la réforme entourant pendant trois ans la formation, et le manque de compensation et de rattrapage fortement préjudiciable.
Les formateurs s'y sont montrés attentifs et semblent conscients que ces résultats catastrophiques ne sont pas flatteurs pour leur travail. Ils partagent certains intérêts avec nos dans l'organisation de rattrapage. Nous sommes déterminés à obtenir ce droit commun à la majorité des étudiants.
Nous ne voulons pas incarner la génération sacrifiée ! Nous allons donc poursuivre notre mobilisation jusqu'à obtenir satisfaction. Le mouvement se renforce tous les jours de personnes concernées de près ou de loin (diplomés, non diplomés, professionnels, futur 3ème année, proches). Vous êtes nombreux sur la Toile à vous plaindre de ces résultats. Rejoignez nous donc dans l'action! La prochaine étape aura lieu lundi 9 devant la DGAS à 13h30.
Vous trouverez plus de renseignements sur le blog qui centralise les infos officielles.
En résumé, ils ont listé les dysfonctionnements déplorés durant les épreuves, le flou de la réforme entourant pendant trois ans la formation, et le manque de compensation et de rattrapage fortement préjudiciable.
Les formateurs s'y sont montrés attentifs et semblent conscients que ces résultats catastrophiques ne sont pas flatteurs pour leur travail. Ils partagent certains intérêts avec nos dans l'organisation de rattrapage. Nous sommes déterminés à obtenir ce droit commun à la majorité des étudiants.
Nous ne voulons pas incarner la génération sacrifiée ! Nous allons donc poursuivre notre mobilisation jusqu'à obtenir satisfaction. Le mouvement se renforce tous les jours de personnes concernées de près ou de loin (diplomés, non diplomés, professionnels, futur 3ème année, proches). Vous êtes nombreux sur la Toile à vous plaindre de ces résultats. Rejoignez nous donc dans l'action! La prochaine étape aura lieu lundi 9 devant la DGAS à 13h30.
Vous trouverez plus de renseignements sur le blog qui centralise les infos officielles.
-
delphine
excusez moi de l'ignorance mais elle consiste en quoi cette réforme ?
-
Carole
Bonjour à tous. Alors moi aussi je suis outrée de ces résultats. Je vais entrer en septembre prochain à l'IRFASE d'Evry (Essonne) et j'aurais aimé savoir quels ont été les résultats?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Future étudiante de 3ème année
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels ont été les résultats pour l'ETSUP svp ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
vavou
A tout les malchanceux (comme moi) et aux autres: ceux qui on eu leur D.E, et aux promos à venir et à ceux qui veulent nous apporter leur soutien je vous invite à venir signer la pétition sur le blog: bibisocial.unblog.fr parlez en à un maximum de personnes autour de vous, plus le mouvement sera imposant plus nous serons entendus, et n'oubliez pas le rendez-vous lundi à 13h30 devant la DGAS: 24 avenue Duquesne paris 7
-
suru
le lundi 9, il y a un comité qui se réunit afin de faire un bilan des résultats du DEASS. je sais pas encore ce que j'y ferai, mais j'y serai!!
RDV à la DGAS (direction régionale de l'action sociale) le lundi 9 juillet à 13h pour exprimer notre mécontentement!
14 avenue Duquesne 75350 PARIS Cedex 07 SP. (métro 8 : école militaire).
soyons nombreux et solidaires!
RDV à la DGAS (direction régionale de l'action sociale) le lundi 9 juillet à 13h pour exprimer notre mécontentement!
14 avenue Duquesne 75350 PARIS Cedex 07 SP. (métro 8 : école militaire).
soyons nombreux et solidaires!
-
claire
Bonjour,
Je suis coordinatrice des delegués des ecoles de travail social
de quelle ecole es tu?
Nous cherchons un delegue par ecole pour que lundi, a la mobilisation devant la DGAS nous puissions representer le plus decole possibles. Si tu veux bien en faire partie...!
Nous avons deja une deleguee pour IRTS parmentier et montrouge et pour Rabelais..
Restons groupés!
Je suis coordinatrice des delegués des ecoles de travail social
de quelle ecole es tu?
Nous cherchons un delegue par ecole pour que lundi, a la mobilisation devant la DGAS nous puissions representer le plus decole possibles. Si tu veux bien en faire partie...!
Nous avons deja une deleguee pour IRTS parmentier et montrouge et pour Rabelais..
Restons groupés!