Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mon mémoire en ligne d'ici 8 jours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paule

mon mémoire en ligne d'ici 8 jours

Message non lu par paule » 14 août 2007 15:59

Pourrez tu m'envoyer ton mémoire par mail, je suis en 2ème année, mais j'aimerai voir la méthodologie car j'ai deja une idée de sujet.
Merci paule.longin@laposte.net

titi

Re: mon mémoire en ligne d'ici 8 jours

Message non lu par titi » 14 août 2007 18:13

bonjour,

j'aimerai également que tu m'envoie ton écrit si c'est possible : flavmarie@voila.fr.

Merci

ntentchou

Message non lu par ntentchou » 16 août 2007 11:37

Merci beucoup voici mon adresse email j'aimerai voir ton mémoire pour savoir ce su'il attente de nous merci mon adresse duval475@hotmail.com

Nadia

Message non lu par Nadia » 17 août 2007 13:36

Bonjour, je commence à bosser mon mémoire et comme je travail durant les vacances je n'arrive pas trop à me concentrer. De plus,le taux de réussite à mon école est en chute ce qui me stresse énormement. Peux tu me dire comment tu t'es organisé dans l'année afin de réaliser ton mémoire cela m'aiderai. Et si cela ne te dérange pas aurait tu la possibilité de m'envoyer ton dossier de pratiques professionnelle composé de l'isap, isic et rapport de stage. Je suis en plein dedans et il est vrai que c'est un travail personnelle et je le conçoit mais cela ne fait pas de mal d'en lire un d'autant plus que nos formateurs nous aident pas trop.

Voila je te laisse mon mail c zinabella2001@yahoo.fr
et bon courrage pour la suite

pépine

Message non lu par pépine » 18 août 2007 18:27

salut nath,
je rentre en 3e année en septembre et comme les autres je suis très intéressée par la lecture de ton mémoire, rapport à la réforme. Je suis en pleine recherche théoriques en ce moment sur la place des pères en centre maternel; et j'aimerai avoir des infos niveau méthodo. Ton mémoire n'est pas encore en ligne, te serait-il possible de me l'envoyer: celine.frissong@hotmail.fr.
merci beaucoup et bonne chance pour tes débuts de jeune professionnelle

loulou

Message non lu par loulou » 18 août 2007 23:43

help me!
Je n'arrive pas à commencer mon mémoire et c'est la panique
1 panique qui me paralyse.
Quelqu'un peut-il me donner une méthodo
Merci une 3ème année en détresse

stl

Message non lu par stl » 19 août 2007 15:42

bonjour,
moi aussi j'aimerais bien lire ton mémoire j'ai mon thème mais j'arrive pas trop à organiser mes idées.

MERCI STL

ju

Message non lu par ju » 20 août 2007 19:20

salut nath,

j'attend avec impatience ton mémoire depuis que tu a posté ton mess.
malheureusement il n'est toujours pas en ligne.
serait-il possible que tu me le fasse parvenir?
mon adresse mail est : laviolette24@yahoo.fr.
merci à l'avance.

stressland

Message non lu par stressland » 24 août 2007 20:49

Idem pour moi : voilà des jours que j'attends de lire ton mémoire mais il n'est toujours pas en ligne.

Peux-tu me l'envoyer sur mon mail ?

Merci beaucoup d'avance.

donavin r

Message non lu par donavin r » 25 août 2007 00:50

date: le 24/08/2007

bonjour, toutes mes félicitations pour vous.
Je viens de découvrir votre message.
pourrais-je avoir votre mémoire sur mon mail?

Meci d'avance je crois que cela me sera très utile. Je commence à écrire mais je n'arrive plus à avancer aidez-moi je vous en prie.

Répondre