Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

as de la région parisienne, se rencontrer

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PAuline

Re: as de la région parisienne, se rencontrer

Message non lu par PAuline » 19 sept. 2007 19:31

Coucou claire,
ben pour ma part les cours se passent bien et l'ambiance est trésbonne ! les gens st vraiment sympas ! Sinon ds ma promo on a que 3 garçons et ds l'autre 4 je crois :) ça fait peu qd m lol. BOnne semaine à toi ! Bizz

amandine

Re: as de la r�gion parisienne, se rencontrer

Message non lu par amandine » 19 sept. 2007 20:12

Salut les filles,

Pour moi ça va aussi, j'ai RDV lundi pour faire mon 1er stage à la SDAS (Sous Direction de l'Affaire Sociale de la préfecture de Police).
Fanny, je ferai probablement mon stage à l'ASE en 3 ème année à Nanterre (mais oui^^), c'est là que travaille l'AS que je connais, par contre vous n'êtes pas au même endroit car tu ne l'a connais pas et elle ne te connais pas non plus. Elle m'a demandé si tu étais en circonscription.
Pour Aurélie, s'il n'y a pas d'autre(s) proposition(s), le lieu est:
Café-Brasserie "le Botzaris", situé au 2 rue botzaris dans le 19ème arrondissement (m�tro pyrénées (ligne 11) ou métro buttes chaumont (ligne7bis)). L'heure de RDV est à 20H.
La date est le 13 Octobre.

Bisous,

Amandine

fanny

Message non lu par fanny » 21 sept. 2007 15:52

coucou,

Amandine, je ne travaille pas à l'ASE mais au SSE moi c'est associatif, tandis que l'ASE dépend du conseil général. Nos bureaux sont situés à Nanterre préfecture et on intervient dans tout le département sur mandat judiciaire (AEMO judiciaire)
c'est super bien déjà tes projets de stage, tout a l'air bien défini et clair, en plus ça te donnera une expérience variée.
Vivement le 13 qu'on puisse en parler plus longuement
bon week end

Fanny

Auréli

Message non lu par Auréli » 22 sept. 2007 13:13

C rigolo qd meme mais moi aussi je travaille à Nanterre en pédopsy !
Peut etre serons nous amenées à travailler ensemble ?

Milene

Message non lu par Milene » 22 sept. 2007 17:39

aureli et fany comme j'habite à 10 minutes de nanterre , je voulais savoir si vous prenez des stagiaires en première année.
bisous les filles.
On se verra de toute facon le 13.

Aureli

Message non lu par Aureli » 23 sept. 2007 19:09

Je suis desolée Milene mais je ne prends pas de stagiaire cette année ar j'accompagne déjà deux etudiantes ensuivi de mémoire.

fanny

Message non lu par fanny » 24 sept. 2007 14:04

Milène,

je n'ai aucun pouvoir de décision sur l'acceptation de stagiaires. C'est la direction et les chefs de service qui décident.
Je te conseille de faire une lettre de motivation et d'y joindre ton CV à:
Madame REBOUL
association Olga Spitzer
Service Social de l'Enfance
28, rue Salvador Allende
92000 NANTERRE
Tiens moi au courant quaand tu auras eu des nouvelles
A bientôt

adeline

Message non lu par adeline » 01 oct. 2007 20:20

coucou les AS région parisienne ;-)

je viens peut être enfoncée le clou, mais je suis aussi en recherche de contacts sur nanterre pour effectuer stage troisième année ASS qui débute le 15 octobre soit dans deux semaines, et là çà y est c'est stress et désespoir car aucune réponse favorable, je suis en fait étudiante à Nice mais j'ai déménagé sur nanterre cet été, donc je fini formation à Nice et je fais en parallèle le stage sur Nanterre ou paris...mais quand on est pas sur la région, j'ai l'impresssion que c'est encore pire...alors si à toute occasion quelqu'un connais une ASS susceptible d'accueillir stagiaire en plein "désarroi" ;-) merci pour les infos
mon mail lelenna125@aol.com

claire

Message non lu par claire » 03 oct. 2007 14:26

Petit message pour faire remonter le post, j'espère que tout va bien pour vous et que les recherches de stage avancent pour les étudiantes... Au 13 octobre pour notre petit repas
bonne journée
bises
claire

claire

Message non lu par claire » 09 oct. 2007 16:35

Encore un petit message pour faire remonter le post... A samedi pour notre soirée et en bleu blanc rouge pour soutenir l'équipe de France de rugby (oups désolée je m'égare, c'est mon coté studiste qui remonte...).
Bref j'espère que tout va bien pour vous, moi c'était un peu le rush aujourd'hui mais c'est ça qui est bon!
Allez je vous souhaite une bonne fin de journée
bises
claire
Ps:Allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre