Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La dimension culturelle dans le travail social
-
sane
Re: La dimension culturelle dans le travail social
je travail mon memoire sur le theme de l interculturalite . Ta proposition m interesse serait il possible de m aider à avoir une idée de la trame du mémoire.Merci d avance . Cordialement
-
cécile
bonjour
je suis également en train de travailler sur l'interculturalité dans le travail social. Serait-il possible que tu m'envoie aussi ton mémoire pour me donner une trame et surtout la bibliographie. Merci d'avance
email:cecile-breizh@hotmail.fr
je suis également en train de travailler sur l'interculturalité dans le travail social. Serait-il possible que tu m'envoie aussi ton mémoire pour me donner une trame et surtout la bibliographie. Merci d'avance
email:cecile-breizh@hotmail.fr
-
As3
Vous êtes plusieurs à me demander une copie de mon mémoire et c'est avec plaisir que je veux bien vous le transmettre. Néanmoins, prècisez moi vos mails parce que sans, je ne pourrais pas vous l'envoyer.
Bon courage a tous
Bon courage a tous
-
Chloe04
Bonjour,
Je travaille également sur ce sujet, lire ton mémoire m'intéresserait beaucoup.
Merci d'avance !
Mon mail : arulliat950@aol.com
Je travaille également sur ce sujet, lire ton mémoire m'intéresserait beaucoup.
Merci d'avance !
Mon mail : arulliat950@aol.com
-
fatou
Bonjour as3e,
S4'il t'étais possible de me le faire parvenir également, ça me permettrait également de m'aiguiller....Je te remercie par avance: lakahina09@yahoo.fr
S4'il t'étais possible de me le faire parvenir également, ça me permettrait également de m'aiguiller....Je te remercie par avance: lakahina09@yahoo.fr
-
Kamel
j'ai passé mon mémoire en 2007, je traitais de l'accompagnement des usagers d'origine étrangère. attention de ne tomber dans les clichés, car même en relatant le vécu du stage de troisième année certains jurys n'apprécie pas la simple vérité.
j'ai eu mon mémoire mais la première réflexion du jury en me voyant a était " AH ON PENSAIT A TRAVERS VOTRE MÉMOIRE QUE VOUS ÉTIEZ RACISTE!".
je suis de type maghrébin et je me suis dit dans la tête que même un arabe pouvait être raciste.comme quoi faite attention avec ce sujet pour éviter les lieux communs .bon courage.
j'ai eu mon mémoire mais la première réflexion du jury en me voyant a était " AH ON PENSAIT A TRAVERS VOTRE MÉMOIRE QUE VOUS ÉTIEZ RACISTE!".
je suis de type maghrébin et je me suis dit dans la tête que même un arabe pouvait être raciste.comme quoi faite attention avec ce sujet pour éviter les lieux communs .bon courage.
-
Lola
Salut Nathalie, je fais actuellement mon mémoire sur la place de la culture dans l'accompagnement social.
Pourrais-tu m'envoyer ton mémoire, si tu l'a toujours?
Bonne continuation
Pourrais-tu m'envoyer ton mémoire, si tu l'a toujours?
Bonne continuation
-
lola
AS3, je suis également intérréssé parr ton mémoire! je traite de la place de la culture dans l'accompagnement social.
Voici mon adresse : lola.rigolo@live.fr
Je te remercie par avance!!
Lola
Voici mon adresse : lola.rigolo@live.fr
Je te remercie par avance!!
Lola
-
buggy
je suis en DE CESF et j'aimerais traité l'interculturalité dans le travail social.. je serais intéressé de voir ton mémoire , mis aussi ta bibliographie concernant ce thème.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Pleine Lune
Salut As3 ! J'aimerais si possible avoir accès à ton mémoire également ! Je travaille le mien autour des associations communautaires et de l'intégration. Je te donne mon adresse mail : nigromanta@hotmail.com
par avance un grand merci ! ! !
par avance un grand merci ! ! !