Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats session Novembre
-
vogue64
Re: Résultats session Novembre
Résumé des résultats pour le moment :
- Pau 7 reçus sur 13
- Metz 3 reçus sur 7
- IUT Grenoble 12 reçus sur 15
- Poitiers 9 reçus sur 13
- IREIS Annecy 5 reçus sur 10
- Lorient 5 reçus sur 5
- Martinique 4 reçus sur 16
- Limoges 8 ou 9 reçus sur 13
- IRTESS Dijon 7 reçus sur 12
- St Brieuc 4 reçus sur 8
Voilà je pense n'avoir oublié personne. Désolé Ju je n'ai pas bien compris ton message concernant les résultats de Toulouse. Bonne chance aux autres.
- Pau 7 reçus sur 13
- Metz 3 reçus sur 7
- IUT Grenoble 12 reçus sur 15
- Poitiers 9 reçus sur 13
- IREIS Annecy 5 reçus sur 10
- Lorient 5 reçus sur 5
- Martinique 4 reçus sur 16
- Limoges 8 ou 9 reçus sur 13
- IRTESS Dijon 7 reçus sur 12
- St Brieuc 4 reçus sur 8
Voilà je pense n'avoir oublié personne. Désolé Ju je n'ai pas bien compris ton message concernant les résultats de Toulouse. Bonne chance aux autres.
-
céline
Pour l'IRTS de Reims, ( on a passé le rattrapage comme le DE d'ailleurs à Nancy conjointement avec l'ecole de Metz)... 10 élèves ont échoué en Juin, 9 se sont représentés et 7 ont été diplômés !
-
Aude
bordeaux
9 recalés
9 présentés (je crois)
et... 8 diplomés!
9 recalés
9 présentés (je crois)
et... 8 diplomés!
-
Nath
Les résultats pour l'IRTS de Dunkerque sont tombés :
on est 4 sur 7 diplomés !!!!
on est 4 sur 7 diplomés !!!!
-
cali
Strasbourg
7 recalés
7 présentés
4 diplomés
courage a toutes les personnes qui doivent encore repasser cet exams. Jespère qu'en juin, la promo 2004/2007 sera au complète sur le marché du travail...
7 recalés
7 présentés
4 diplomés
courage a toutes les personnes qui doivent encore repasser cet exams. Jespère qu'en juin, la promo 2004/2007 sera au complète sur le marché du travail...
-
vogue64
Salut,
Quels sont les derniers résultats ? Lille....
Merci
Quels sont les derniers résultats ? Lille....
Merci
-
Co
Pour ARRAS, on était 16 à se représenter sur 17 recalés en juin. Selon le site internet de la DRASS, on est 8 à avoir réussi s les 16. Maintenant, il y avait peut être parmis les 8 pour qui les noms ne sont pas apparus des personnes qui ne voulaient pas apparître sur le site DRASS.
Voilà, bon courage à vous les filles...
Voilà, bon courage à vous les filles...
-
Flo
ou peut on trouver les resultats de Strasbourg? j'ai cherché sur le site de la DRASS, mais rien... et l'IRTS de Besançon?? merci d'avance et félicitations aux nouveaux diplomés et beaucoup de courage aux autres
-
sylvie
IRTS ARRAS, je viens d'échouer pour la seconde fois malgré un travail assidu à cause des politiques sociales (et surtout de moi). Est-ce qu'il existe une bonne âme qui pourrait m'aider à comprendre la structure du devoir ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.