Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae deass
-
anne
Re: vae deass
ne te décourage pas, il faut reprendre du courage et repartir pour une prochaine fois. Moi je suis en train de réaliser le livret2, pour le moment je patauge, je vais avoir de l'accompagnement, mais en attendant je souhaite bien recevoir une copie de ton livret2 pour me faire une idée
merci d'avance
boucher.anne1@club-internet.fr
merci d'avance
boucher.anne1@club-internet.fr
-
MICHELE
BONJOUR A TOUS
JE VIENS DE PASSER MON ORAL CE MATIN A LOGNES... LES RESULTATS SERONT AFFICHES MARDI PROCHAIN.
QUI D AUTRES EST DANS CETTE ATTENTE ?
BON COURAGE A TOUS
JE VIENS DE PASSER MON ORAL CE MATIN A LOGNES... LES RESULTATS SERONT AFFICHES MARDI PROCHAIN.
QUI D AUTRES EST DANS CETTE ATTENTE ?
BON COURAGE A TOUS
-
Muriel
attente interminable!!je l'ai passé à 10h00! ça a été vite! g pas vu le ts passer
-
philippe
une de mes amies passe l'oral la semaine prochaine, je voudrais l'aider, l'entrainer pour cette épreuve mais je ne connais pas la procédure, les attentes du jury, doit-elle présenter son rapport écrit (si oui pendant combien de temps) ou doit-elle attendre les questions?? peut-elle présenter son activité sociale actuelle, di fférente des expériences exposées à l'écrit
-
nini
Quelqu'un qui a réussi accepterait-il de m'envoyer une copie de son livret 2(par mail ou par voie postale, j'en paierais les frais). Accepterait-il de recevoir mon livret et le lire pour savoir ce qu'il en pense. J'avoue que je stresse. J'attends de vos nouvelles. Merci. nini.
-
kwet 13
hello à toute, je prépare également mon livret 2 et j'ai effectivement du mal concernant la rédaction, serait il possible d'echanger sur cette démarche et éventuellement avoir de l'aide pour la redaction !!! Merci d'avance, je la prépare seule et devrais la rendre en décembre!!! Au plaisir de vous relire!
kwet13@hotmail.com :tv)
kwet13@hotmail.com :tv)
-
Lam
VAE deass
Bonjour à tous!
J'ai déjà terminé mon livret 2 mais je dois encore passer l'oral prévu en décembre 2008.
Pouvez m'aider en m'informant des questions posées lors de l'oral, mais aussi est-ce que le jury nous met mal à l'aise. Je souhaiterais avoir plus d'info. Merci à ceux et celles qui pourront m'aider.
J'encourage toutes les personnes qui ont sollicités la VAE à rédiger au mieux par rappport à leurs situations de travail et non à d'autres personnes. Et pour ma part, l'accompagnement IRTS est superbe et cela m'a beaucoup aidé.
Lam
J'ai déjà terminé mon livret 2 mais je dois encore passer l'oral prévu en décembre 2008.
Pouvez m'aider en m'informant des questions posées lors de l'oral, mais aussi est-ce que le jury nous met mal à l'aise. Je souhaiterais avoir plus d'info. Merci à ceux et celles qui pourront m'aider.
J'encourage toutes les personnes qui ont sollicités la VAE à rédiger au mieux par rappport à leurs situations de travail et non à d'autres personnes. Et pour ma part, l'accompagnement IRTS est superbe et cela m'a beaucoup aidé.
Lam
-
Marylou
Bonjour,
J'ai obtenu ma VAE l'année dernière en octobre à Lognes.
J'ai été évalué par trois personnes : une assistante sociale, une formatrice dans une école d'AS et une psychologue.
Elles m'ont mis à l'aise et m'ont demandé de me présenter. Puis elles m'ont questionnée sur les points que je n'avais pas développés dans mon livret. J'exerce une activité bénévole et j'ai dû expliquer les actions que je menais dans ce cadre.
Il m'est parfois arrivé de ne pas comprendre la question et afin de ne pas être destabilisée, je posais une question en retour pour qu'elles m'orientent.
*Bon courage à toutes celles (et ceux) qui sont en cours.
J'ai obtenu ma VAE l'année dernière en octobre à Lognes.
J'ai été évalué par trois personnes : une assistante sociale, une formatrice dans une école d'AS et une psychologue.
Elles m'ont mis à l'aise et m'ont demandé de me présenter. Puis elles m'ont questionnée sur les points que je n'avais pas développés dans mon livret. J'exerce une activité bénévole et j'ai dû expliquer les actions que je menais dans ce cadre.
Il m'est parfois arrivé de ne pas comprendre la question et afin de ne pas être destabilisée, je posais une question en retour pour qu'elles m'orientent.
*Bon courage à toutes celles (et ceux) qui sont en cours.
-
VIVI
Félicitation.
Je prépare aussi une VAE DEASS et cela m'interesserais d'avoir une copie de ton dossier sans les annexes.
Merci par avance.
Je prépare aussi une VAE DEASS et cela m'interesserais d'avoir une copie de ton dossier sans les annexes.
Merci par avance.