Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts lorraine

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Letizia

Re: irts lorraine

Message non lu par Letizia » 02 juin 2008 18:38

Pour ma part je suis acceptée à Reims et je dois confirmer pour le 13 juin.
Si je confirme mon inscription à Reims et que je me désiste par la suite les frais de dossiers ne me seront pas remboursés.

Je pense que c'est la même chose pour toi Laurène.

Laurène

Message non lu par Laurène » 03 juin 2008 11:46

tout à fait Letizia, je suis à peu près dans le même cas...je sais que les étudiants luttent pour un meilleur avenir ET de la profession ET des futurs étudiants, et je ne dénigre pas ce mouvement. c'est juste que je ne sais pas si bloquer les commissions c'est vraiment une bonne idée...

Letizia

Message non lu par Letizia » 04 juin 2008 10:54

Je viens d'aller voir sur le site de l'IRTS et la date de commission des AS est toujours prévue pour le 5 juin, en espérant qu'il ne tombe pas une tuile!

Courage à vous tous pour l'attente ;)

Khaz

Message non lu par Khaz » 04 juin 2008 11:36

Oui demain la commission se réunie mais il faudra attendre que les résultats soient mise en ligne .
Selon l'IRTS 48 h maximum .
Après je sais pas si on peut les consulter sur place le jour même ?

Letizia

Message non lu par Letizia » 05 juin 2008 19:16

La commission a eu lieu aujourd'hui Khaz tu t'es renseignée pour savoir si les résultats étaient consultables à l'école?

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 06 juin 2008 05:01

Salut,

La commision s'est réuni aujourd'hui, j'ai beau savoir ke les résultats sont proches, je stress a mort l'enjeu est si important ke mes nerfs crakent....
Enfin je voulais juste vous souhaiter a tous le meilleur, la réussite et merci bcp pour ttes les infos et conseils ke vous m'avez donnés...

Alors comme il parait ke la patience est une vertue......attendons, lol !!!

Gros bisous a tous, et comme on dit chez moi "big foss" !!!

Khaz

Message non lu par Khaz » 06 juin 2008 09:01

Salut à tous ,
Alors j'attends avec hâte et beaucoup d'appréhension les résultats.
Je me suis pas renseigné sur le fait de savoir si les résultats étaient consultables directement à l'IRTS.
J'attends que les résultats soient consultable en ligne et au plus tard ce sera demain .

Donc bientôt l'échéance est proche .
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais 4 ème sur listes complémentaire .
Quelques part j'espère que c'est vrai , même si je préférais être en liste principale en vrai. :mdr!:

Bonne attente à tous !!! :bye:

flo

Message non lu par flo » 06 juin 2008 10:15

Bonne chance à tous, je suppose ue vous êtes sur Metz...
Nous à Nancy, il nous faut patienter encore jusqu'au 16... C'est long, mais donnez-nous des nouvelles, j'espère que vous êtes tous pris.

letizia

Message non lu par letizia » 06 juin 2008 10:30

Quand j'ai lu ton message Laetitia j'ai cru me lire lol.
Hier après midi j'étais angoissée comme si je passais l'examen.

Les résultats ne sont pas encore tombés, encore un peu de patience.

Dans l'espoir de lire de bonnes choses dans quelques heures, je vous dis à plus tard!

Letizia

chiki

Message non lu par chiki » 06 juin 2008 10:40

salut khaz
moi aussi j'attends que les résultats soient affichés. Le stress est le en plus.
par contre, je n'ai pas rever de ça, et d'un côté heureusement!! mdr
bon courage

Répondre