Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la gratification des stagiaires

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fleur de lys

Re: la gratification des stagiaires

Message non lu par Fleur de lys » 21 mars 2008 23:12

Salut à tous,
Concernant toulouse la manifestation à lieu le mercredi 26 à 14h départ capilote direction conseil général. Pour que nous soyons entendu ils nous faut être nombreux. Mobilisons pour nos stages!

twel

Message non lu par twel » 22 mars 2008 13:40

salut, concernant montpellier, aprés entente avec d'autres ecoles on manifeste mercredi 26 mars ça serait bien que tt le monde se mobilise le meme jour

latifa

Message non lu par latifa » 22 mars 2008 14:54

Bonjour,

Les écoles de Paris vont se réunir vendredi 28, il sera peut être fixé une date de manifestation, nous essaierons de vous prévenir et ainsi peut être de faire une manifestation nationale.
Bonne manifestation pour le 26!!!!!!!!!!!!!!

cm

Message non lu par cm » 22 mars 2008 15:23

pour ce qui est de l'irtess de Dijon, on se mobilise aussi le 26 mars en allant manifester à nancy avec les écoles de reims et de Besançon et bien sûr Nancy. Rendez vous à 14h place Stanislas

justine

Message non lu par justine » 23 mars 2008 19:55

salut, en ce qui concerne le grand ouest (nantes, angers, tours, rennes...) nous manifesterons mercredi 26 à 14h départ de la mairie de Rennes, on vous attend tous!!

julie

Message non lu par julie » 23 mars 2008 20:35

L'IMF d'Avignon (Montfavet) et Marseille le 26 mars aussi devant les préfectures!!!

C'est super si tout le monde s'y met le meme jours ca aura plus de poids!!!

Marie

Message non lu par Marie » 25 mars 2008 18:07

Bonjour,

A Rouen, suite à l'AG de ce matin, un rassemblement est prévu demain (mercredi) à 14h, à la préfecture. Venez nombreux!

On discute encore mais il est possible qu'on envoie un représentant de notre école à Paris vendredi...
A suivre!

Une nouvelle AG est prévu jeudi matin à 10h30 et lundi prochain à 10h30 pour déterminer la suite à donner au mouvement!

Mobilisons nous tous et fortement!

Marie

Message non lu par Marie » 25 mars 2008 19:59

Re,

Petite précision, nous avons créé un mail pourqu'on puisse se joindre plus facilement!

IDS Canteleu/Rouen (76)
mail: collectifetudiants76@gmail.com

aurélie

Message non lu par aurélie » 26 mars 2008 21:52

salut,
je suis en 2e année ASS à l'école de rouen et nous nous sommes réunis devant la préfecture cet aprés midi. Franchement, je suis déçue car nous n'étions pas si nombreux. Il s'agit de notre avenir à tous futurs travailleurs sociaux : MOBILISONS NOUS

mini

Message non lu par mini » 26 mars 2008 22:04

salut
je suis aux assedics, j'ai plrs amis qui sont dans le meme cas que moi et qui touchent une gratification.
mon lieu de stage interprete la loi a sa facon et ne veux rien me verser
est ce que quelqu'un à pri connaissance d'une phrase ou une partie d'un texte qui peux appuyer le fait que je puisse etre payée car c une gratifacation et non un salaire
merci aidez moi

Répondre